Salut tout le monde
Comme je suis nouvelle sur ce forum , je me suis dit qu’on pouvait apprendre à ce connaître et à tous savoir sur nos chons ( j’ai vu que ce concept a déjà été fait mais c’est pas grave ) . Vous trouverez toutes les photos en dessous de ce message
En noir vous trouverez : Jeep , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et la plus dominante des 2 elle est assez calme et gourmande , mais elle adore les câlins.
En Orange et blanc vous trouverez : swipe , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et c’est la dominée des 2 , elle court de partout , une vraie pile électrique , elle attend toujours la balade quotidienne avec impatience, elle mange aussi énormément mais j’ai l’impression qu’elle ne veut jamais dormir .
Ensuite il y a leur cage , une cage assez grande pour toute les 2 , elle fait je dirais 1 mètre 10 par 50 centimètres pour 50 centimètres de hauteur. Vous trouverez également la photo de la cage en dessous de ce message ainsi que leur gamelle , leur mangeoire, leur prière de sel de l’Himalaya, leur carotte pour les dents , leur cabanes , leur stock de foins et leur biberon d’eau.
J’aimer aussi que vous le fassiez par de vos petites boules de poils. Merci de vos retours.
😁