Présentation de mes chons

Sweep
Sweep

Salut tout le monde

Comme je suis nouvelle sur ce forum , je me suis dit qu’on pouvait apprendre à ce connaître et à tous savoir sur nos chons ( j’ai vu que ce concept a déjà été fait mais c’est pas grave ) . Vous trouverez toutes les photos en dessous de ce message

En noir vous trouverez : Jeep , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et la plus dominante des 2 elle est assez calme et gourmande , mais elle adore les câlins.

En Orange et blanc vous trouverez : swipe , une femelle âgée de 1 ans , poil ras et c’est la dominée des 2 , elle court de partout , une vraie pile électrique , elle attend toujours la balade quotidienne avec impatience, elle mange aussi énormément mais j’ai l’impression qu’elle ne veut jamais dormir .

Ensuite il y a leur cage , une cage assez grande pour toute les 2 , elle fait je dirais 1 mètre 10 par 50 centimètres pour 50 centimètres de hauteur. Vous trouverez également la photo de la cage en dessous de ce message ainsi que leur gamelle , leur mangeoire, leur prière de sel de l’Himalaya, leur carotte pour les dents , leur cabanes , leur stock de foins et leur biberon d’eau.

J’aimer aussi que vous le fassiez par de vos petites boules de poils. Merci de vos retours.

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sweep
Sweep

Salut looly j’ai vu la photo de ton chon , il est trop a craqué :)

J’espère pouvoir vous faire part des mes chonnes au plus vite 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sweep, dommage pour les photos, j’espère que tu arriveras à nous faire partager les petites bouilles de tes chonnes :), moi j’ai un mâle de 5 mois complètement zinzin 🙄

Sweep
Sweep

Malheureusement les photos sont trop volumineuses mais j’attend toujours vos réponses

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?