présentation animaux

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde 👋

Étant nouvelle sur le site de wamiz, je me suis dit qu’il serait sympa de faire partager en photo nos petites boules de poils vu qu’on fait que parler d’eux hihi et ça permettra de mieux se connaître aussi.

Je compte sur vous, j’ai hâte de découvrir vos chons 😁

Je commence avec le mien :), il s’appelle loony, c’est un mâle, il a 4 mois et il complètement zinzin quand il fait balade quotidienne. C’est un chon à poils ras

À bientôt

29 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c’est trop mignon, tu es une bonne maman gigi :) je crois que c’est un truc de fille d’appeler les animaux par des noms de nourriture 😝

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😳 Les animaux sont ma passion,j aime les gens gentils,corrects.Je déteste la vulgarité.Je sais que mes animaux sont soignés (je fais mon possible pour).Mais il y en a beaucoup comme ca.Encore heureux !!!

Et pourtant,je peux te dire que j ai plein de défauts et j ai eu droit a une renaissance.

Bientot,ca va etre a la mode de donner des noms de pates lollllllllllll Dommage que c est un peu long.

Et les noms de friandises,je connais 3 copains qui ont aussi donné des noms de douceurs .Tu es aussi une bonne maman.Rassures toi.Je viens de sortir Champagne et sa copine,bichonne aussi mais de presque 11 ans,enveloppée et qui a de la cataracte au 2 yeux et de l arthrose aux pattes avant mais malgré tout,elle doit faire un peu d excercice pour maigrir. Champagne sort 5 fois par jour et 3 fois avec Byzance.Avec elle ,c est des distances limitées 1/2h et le matin avec Champagne seul,c est +-50 minutes.Maintenant que les jours raccoucissent et je n ai plus confiance en personne . Bruxelles la nuit,on est pas en sécurité,c est éclairé bien sur mais pas la pelouse ou l on va la journée ni le sentier en face de chez moi.Je stresse beaucoup dehors et Champagne le sait.Dans toutes les villes d Europe et d ailleurs,c est le cas.

Maintenant,vais faire les yeux de Champagne et changer le bac sanitaire de Fadiese,le lapin.

A toute a l heure et bon appétittttttttttt👋 gigi et ses anges

" gigi 397 "
Amel'
Amélie, 17ans

Ils sont tout mimi vos chons !

Je vous présente Spoke :

Et Nouki

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

D’accord je comprends tu vis à Bruxelles donc :) moi je suis de Marseille et niveau sécurité je sais de quoi tu parles. Et du champagne c’est quoi comme animal ? Tu en as tellement que j’essaye de retenir qui est qui entre tes lapins, chinchilla ect. Je suis pas contre un listing de tes animaux avec les prénoms à côté comme ça je serais qui tu parles si ça t’embête pas. Bon appétit gigi 😋

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Coucou Amel,ils sont tres beaux aussi,Spoke et Nouki.Ils ont quel age?

Nouki est un angora?

Champagne,mon bichon (car il est vif et pétillant de nature)

Fadiese,mon petit lapin angora J ai trouvé ce nom sur Wamiz et je suis beta lollllll je suis musicienne de profession ,et j ai meme pas pensé a ca lollllllllll)

Machu et Pichu,les chinchilla

et Mr poisson,ben un poisson rouge de 12/13 ans !!!!

Les chinchilla ,c est pas moi qui leur ait donné ce nom et pour Mr poisson,c est notre fils qui nous l a donner,donc Mr poisson. Voila Loooly,ca va maintenant?

Bisousssssssssss et bonne soiréeeeeeeeeeeee gigi397

" gigi 397 "
Amel'
Amélie, 17ans

😁 Coucou Amel,ils sont tres beaux aussi,Spoke et Nouki.Ils ont quel age? Nouki est un angora?

Spoke a 3ans et 4mois et Nouki a 2ans et 7mois : )

Nouki est un Rosette : )

" Amel' Passionnée "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Rosette,je n ai jamais entendu ca.J en apprends tout les jours ici.

Quelle est la différence entre rosette et angora stp ?

C est comme les chinchilla,les chons ont un nom d apres leurs couleurs et longueur des poils?

Bravo pour leur choix,tu as bon gout ainsi que Loooly et Oxexne.

Donc 2 males,tu les laisses courir aussi dans l appart?

Ils ne se chamaillent pas trop?

Je vois que tu as des parents qui aiment beaucoup les animaux !!!😁

A demain Amel et gros bisous a tout tes 4 pattes et bonne fin de soiréeeeeeeeeeeeee👍

" gigi 397 "
Amel'
Amélie, 17ans

Rosette,je n ai jamais entendu ca.J en apprends tout les jours ici. Quelle est la différence entre rosette et angora stp ? C est comme les chinchilla,les chons ont un nom d apres leurs couleurs et longueur des poils? Bravo pour leur choix,tu as bon gout ainsi que Loooly et Oxexne. Donc 2 males,tu les laisses courir aussi dans l appart? Ils ne se chamaillent pas trop? Je vois que tu as des parents qui aiment beaucoup les animaux !!!😁 A demain Amel et gros bisous a tout tes 4 pattes et bonne fin de soiréeeeeeeeeeeeee👍
C'est plutot angora que je n'ai jamais entendu chez les cochons d'inde .-. Les rosettes sont des sorte de 'rond' formés avec les poils, enfin c'est compliqué à expliquer alors je t'invite a taper cochons d'inde rosette sur google image ^^ Oui comme beaucoup d'animaux il y a plusieurs noms pour les marquages et les types de poils chez les cochons d'indes, Il y a Rosette, couronné anglais/américain (en fonction de la couleur de la couronne) rex, et pleins d'autre encore Ils vivent en parc dans ma chambre (dans laquelle je ne dors plus lol vue que ma soeur ne vie plus chez nous je dors dans sa chambre Ils se chamaillent n peu mais globalement ils s'entendent bien ^^ Sinon je n'ais pas compris? comment ça tu vois que j'ai fes parents qui aiment beaucoup les animaux .-. Bonne fin de soirée :)
" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Voilà pour ce que sont des rosettes

Comme tu le vois c'est comme si il y avait plusieurs "racines" ou les poils avaient poussées autour en formant un cercle, ce qui donne un coté un peu décoiffer a ces chonchons .-.

" Amel' Passionnée "