đł Les animaux sont ma passion,j aime les gens gentils,corrects.Je dĂ©teste la vulgaritĂ©.Je sais que mes animaux sont soignĂ©s (je fais mon possible pour).Mais il y en a beaucoup comme ca.Encore heureux !!!
Et pourtant,je peux te dire que j ai plein de défauts et j ai eu droit a une renaissance.
Bientot,ca va etre a la mode de donner des noms de pates lollllllllllll Dommage que c est un peu long.
Et les noms de friandises,je connais 3 copains qui ont aussi donné des noms de douceurs .Tu es aussi une bonne maman.Rassures toi.Je viens de sortir Champagne et sa copine,bichonne aussi mais de presque 11 ans,enveloppée et qui a de la cataracte au 2 yeux et de l arthrose aux pattes avant mais malgré tout,elle doit faire un peu d excercice pour maigrir. Champagne sort 5 fois par jour et 3 fois avec Byzance.Avec elle ,c est des distances limitées 1/2h et le matin avec Champagne seul,c est +-50 minutes.Maintenant que les jours raccoucissent et je n ai plus confiance en personne . Bruxelles la nuit,on est pas en sécurité,c est éclairé bien sur mais pas la pelouse ou l on va la journée ni le sentier en face de chez moi.Je stresse beaucoup dehors et Champagne le sait.Dans toutes les villes d Europe et d ailleurs,c est le cas.
Maintenant,vais faire les yeux de Champagne et changer le bac sanitaire de Fadiese,le lapin.
A toute a l heure et bon appĂ©titttttttttttđ gigi et ses anges
" gigi 397 "