đ Lollllllllllllll loooly , tant mieux,ca prouve qu il est heureux et se sent bienđ
Oxexne,tu dois etre une gourmande pour les appeler comme ca,c est tres joli.C est vrai qu on les mangerait,ces petits filous.
Ca donne vraiment envie d en avoir un ,mais avec 5 animaux chez moi,c est du boulot deja.Donc pour plus tard.L opération de sterilisation est la meme pour tout les animaux et doit etre pratiquée par un vétérinaire
compétent comme tout actes envers les animaux.Ne vous en faites pas,c est aprÚs qu il faudra surveiller.
Perso,je la mettrais seule dans une cage pour pas que les autres aillent sentir partout.L anesthesie se fera d apÚs son poids.J espere que vous avez un vétérinaire ou vous avez déja été avec eux pour voir si tout allait bien.Si vous avez confiance en votre véto ,ca ira.Comme dans toute opération ,le risque zéro n existe pas mais celle ci est tellement pratiquée que je ne m en ferais pas.Bonne soirée a vous et bisous a Cannelle,Réglisse et Mikado.SMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
" gigi 397 "