Oui ou non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont allez dans une animalerie (botanique) et ils sont demander conseille au vendeur a propos d'acheter un autre chon ... et le vendeur les a dissuader. Donc, du cou, adieu le nouveau chon ... Mais le gros problème, c'est qu'elle refuse de m'écouter. Je lui est dit que Mirabelle risquait de mourir si elle reste seul, elle s'en fiche ... On dirait qu'elle s'en fiche de son bohnneur ...

Donc je voulait vous demandez si c'est vrai qu'un cochon d'inde est malheureux seul enfermer dans sa cage toute la journée ?

Merci a tous ceux qui m'aideront 😌

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas écouter les vendeurs d'animalerie, ils sont là que pour vendre ...

Et pourtant, ils n'ont rien vendu a mes parents ^.^" Ils les ont dissuader d'en prendre un autre ^.^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas écouter les vendeurs d'animalerie, ils sont là que pour vendre ...

Il a manqué l'occasion de vendre un chon par contre.

Ce qui va être difficile c'est de convraincre les parents qu'il a tort.

Pas qu'un peut .. elle les croit a 100% ...

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Oui, c'est qui m'a étonné.

Mais je parle en général. ^^

Dans le cas présent ils veulent absolument vendre un chon à la fois. '-'

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Montre ça à ta mère : http://www.passioncobaye.com/site/un-ou-plusieurs.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère : http://www.passioncobaye.com/site/un-ou-plusieurs.html

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Même avec le lien ?

Ou montre lui nos messages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?