Oui ou non ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont allez dans une animalerie (botanique) et ils sont demander conseille au vendeur a propos d'acheter un autre chon ... et le vendeur les a dissuader. Donc, du cou, adieu le nouveau chon ... Mais le gros problème, c'est qu'elle refuse de m'écouter. Je lui est dit que Mirabelle risquait de mourir si elle reste seul, elle s'en fiche ... On dirait qu'elle s'en fiche de son bohnneur ...

Donc je voulait vous demandez si c'est vrai qu'un cochon d'inde est malheureux seul enfermer dans sa cage toute la journée ?

Merci a tous ceux qui m'aideront 😌

42 réponses
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ... (pardon pour le double poste)

Utilisateur anonyme

Même avec le lien ?

Ou montre lui nos messages.

Oui, elle s'en fiche

Guizmo38

J'ai un énorme bug, nos photos de profils sont collées et nos messages dans le même cadre. O.o

Et je vois que tu as envoyer 4 messages qui disent la même chose. '-'

C'est moi, ou ?

Du coup, je n'arrive pas à suivre.

EDIT : Ah ... dit lui que un cochon d'Inde seul n'est pas complètement épanoui.

Utilisateur anonyme

J'ai un énorme, nos photos de profils sont collées et nos messages dans le même cadre. O.o

Et je vois que tu as envoyer 4 messages qui disent la même chose. '-'

C'est moi, ou ?

Du coup, je n'arrive pas à suivre.

Tu ne peut pas montrer le lien à ta mère ?

Désoler, un bug de mon ordi ^^" Et comme je l'ai dit, je lui ai demander de venir voir elle ma dit "tu me soule avec ton cochon d'inde !" ...

Utilisateur anonyme

Je vais négocier avec elle (je vais ESSAYER ...)

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir demandé à un vendeur? Ils ne se connaissent pas tous en cochon d'inde. Leur but est de vendre.

" Leur but est de vendre." Ca ! C'est complétement vrai ! 👌 Et puis,de toute façons ils s'en foutent des animaux t'en qu'ils du frics (argent)..! C'est honteux..

Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir demandé à un vendeur? Ils ne se connaissent pas tous en cochon d'inde. Leur but est de vendre.

" Leur but est de vendre." Ca ! C'est complétement vrai ! 👌 Et puis,de toute façons ils s'en foutent des animaux t'en qu'ils du frics (argent)..! C'est honteux..

Et moi qui voulait faire ce métier (fonder ma propre animalerie avec des animaux heureux, des légumes etc ...) C'est bon, on va voir a Gamm Vert demain pour une nouvelle cage (grande) et je rencontre le particulier demain peut être

Utilisateur anonyme

anaismirabelle

je te comprend parfaitement puisque ma mere n'aime po les animaux et difficile a convincre moi aussi je n'ai qu'un seul cobaye et elle s'en fiche qu'il soit seul ou qu'il va mourir ,donc (si ta mere n'est po tres dir comme la mienne ) tu vas choisir le moment propice pour lui dire:"m'an ,ecoute moi juste cette fois steplais si miabelle n'est po contente je le serai po n'en plus elle fait parti de moi maintenant je l'aime bcp (quelle que larmes t'aideront bcp plus ) et j'veux po quelle meurt stp je me sens coupable car c moi qu'il a eloigner de sa familleu ne vas r1 perdre en tt cas au contraire je serais heureuse en la voyant heureuse j'espere que tu vas me comprendre ". et tu te leve et laisse la reflechire

bon j'espere que ca vas t'aider :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et bannissez le langage sms.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

anaismirabelle

je te comprend parfaitement puisque ma mere n'aime po les animaux et difficile a convincre moi aussi je n'ai qu'un seul cobaye et elle s'en fiche qu'il soit seul ou qu'il va mourir ,donc (si ta mere n'est po tres dir comme la mienne ) tu vas choisir le moment propice pour lui dire:"m'an ,ecoute moi juste cette fois steplais si miabelle n'est po contente je le serai po n'en plus elle fait parti de moi maintenant je l'aime bcp (quelle que larmes t'aideront bcp plus ) et j'veux po quelle meurt stp je me sens coupable car c moi qu'il a eloigner de sa familleu ne vas r1 perdre en tt cas au contraire je serais heureuse en la voyant heureuse j'espere que tu vas me comprendre ". et tu te leve et laisse la reflechire

bon j'espere que ca vas t'aider :)

Merci 🙂 Je vais allez voir pour une nouvelle cage et de nouveau accessoire cet après midi pour Mirabelle.