Oui ou non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont allez dans une animalerie (botanique) et ils sont demander conseille au vendeur a propos d'acheter un autre chon ... et le vendeur les a dissuader. Donc, du cou, adieu le nouveau chon ... Mais le gros problème, c'est qu'elle refuse de m'écouter. Je lui est dit que Mirabelle risquait de mourir si elle reste seul, elle s'en fiche ... On dirait qu'elle s'en fiche de son bohnneur ...

Donc je voulait vous demandez si c'est vrai qu'un cochon d'inde est malheureux seul enfermer dans sa cage toute la journée ?

Merci a tous ceux qui m'aideront 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Même avec le lien ?

Ou montre lui nos messages.

Oui, elle s'en fiche

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ... (pardon pour le double poste)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ...

Guizmo38
    Guizmo38

Même avec le lien ?

Ou montre lui nos messages.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère : http://www.passioncobaye.com/site/un-ou-plusieurs.html

Guizmo38
    Guizmo38

Montre ça à ta mère : http://www.passioncobaye.com/site/un-ou-plusieurs.html

Guizmo38
    Guizmo38

Oui, c'est qui m'a étonné.

Mais je parle en général. ^^

Dans le cas présent ils veulent absolument vendre un chon à la fois. '-'

• 30 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?