Oui ou non ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont allez dans une animalerie (botanique) et ils sont demander conseille au vendeur a propos d'acheter un autre chon ... et le vendeur les a dissuader. Donc, du cou, adieu le nouveau chon ... Mais le gros problème, c'est qu'elle refuse de m'écouter. Je lui est dit que Mirabelle risquait de mourir si elle reste seul, elle s'en fiche ... On dirait qu'elle s'en fiche de son bohnneur ...

Donc je voulait vous demandez si c'est vrai qu'un cochon d'inde est malheureux seul enfermer dans sa cage toute la journée ?

Merci a tous ceux qui m'aideront 😌

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montre ça à ta mère

Merci mais, elle voudra jamais car, je ne suis pas une professionnelle donc elle me croit pas ... (pardon pour le double poste)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avec le lien ?

Ou montre lui nos messages.

Oui, elle s'en fiche

Citer
Guizmo38
Guizmo38

J'ai un énorme bug, nos photos de profils sont collées et nos messages dans le même cadre. O.o

Et je vois que tu as envoyer 4 messages qui disent la même chose. '-'

C'est moi, ou ?

Du coup, je n'arrive pas à suivre.

EDIT : Ah ... dit lui que un cochon d'Inde seul n'est pas complètement épanoui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un énorme, nos photos de profils sont collées et nos messages dans le même cadre. O.o

Et je vois que tu as envoyer 4 messages qui disent la même chose. '-'

C'est moi, ou ?

Du coup, je n'arrive pas à suivre.

Tu ne peut pas montrer le lien à ta mère ?

Désoler, un bug de mon ordi ^^" Et comme je l'ai dit, je lui ai demander de venir voir elle ma dit "tu me soule avec ton cochon d'inde !" ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais négocier avec elle (je vais ESSAYER ...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir demandé à un vendeur? Ils ne se connaissent pas tous en cochon d'inde. Leur but est de vendre.