Oui ou non ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents sont allez dans une animalerie (botanique) et ils sont demander conseille au vendeur a propos d'acheter un autre chon ... et le vendeur les a dissuader. Donc, du cou, adieu le nouveau chon ... Mais le gros problème, c'est qu'elle refuse de m'écouter. Je lui est dit que Mirabelle risquait de mourir si elle reste seul, elle s'en fiche ... On dirait qu'elle s'en fiche de son bohnneur ...

Donc je voulait vous demandez si c'est vrai qu'un cochon d'inde est malheureux seul enfermer dans sa cage toute la journée ?

Merci a tous ceux qui m'aideront 😌

42 réponses
Utilisateur anonyme

nes7

quand je disait "le laisser seul pendent 2 semaine" je parlais de ne pas trop la manipuler et de la laisser tranquile mais je te rassure je trouve aussi trés importante la quarantaine et je lais respecter pour mes 2 pinou mais j'ai juste oublier d'en parlais.👌

Nes7

Ha d'accord, j'avais compris que tu disais de les mettre ensemble au bout d'une semaine ! Donc ça va alors. Même au bout d'une semaine on peut commencer à tenter à l'apprivoiser ;)