où acheter les seringues pour cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

J'ai tout dis dans le titre, j'en ai une mais je ne sais pas ssi elle convient

15 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je demande au véto , de toute façon il les jette ! Après peut être que tu peux en trouver en pharmacie . Ma pipette ressemble à celle là :

La photo ne m'appartient pas ! http://forum.cheloniophilie.com/mon-cochon-d-inde-tremble-t1320-10.html

Utilisateur anonyme

ok merci :)

Utilisateur anonyme

Ma Petite Ines est tombée malade on a donc du lui donner du laxatif (biensur naturel) et j'ai bien lavée la seringue (elle peut doser jusqu'a 5ml)

je prendrai une photo plus tard

donc je dois lui donner la vitamine pur ? Pourtant mon véto m'avait dis de mettre dans son eau.... Et combien de ml ?

Utilisateur anonyme

Salut,

"donc je dois lui donner la vitamine pur ?" Oui bien sûr :) .

Il ne faut surtout pas la mettre dans l'eau ! La vitamine C va se dégradé...

Il faut en mettre 2ml.

Utilisateur anonyme

Tu en trouve en pharmacie !:) perso mes pipettes on coûter 0€ la bas

Utilisateur anonyme

Moi je met de la vitamine C dans l'eau c le véto qui m'avait conseiller! Apparamment sa lui convient très bien!

Utilisateur anonyme

Moi je met de la vitamine C dans l'eau c le véto qui m'avait conseiller! Apparamment sa lui convient très bien!

oui je sais mon véto me l'avait conseillé aussi mais tout le monde dis que faut lui donner pur....🤷

Utilisateur anonyme

j'ai cette seringue https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7-Jn2MMsU1FoBEieoOPXOFVsOuIMiVCoRRCVOweCXt6K-3wcU

Utilisateur anonyme

est ce que ca convien ?

Utilisateur anonyme

Oui elle est très bien ^^