où acheter les seringues pour cochons d'inde ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
thebluewolf et love : super alors !!
Nes7 : ok merci pr linfo
the bluewolf : d'accord avec toi
Pourquoi tu parles de véto Sauvage ?
Vétérinaire
C'est pas que "tout le monde pense qu'il faut la donner pure", c'est que c'est scientifique : la vitamine C se dégrade extremement vite à la lumière. Quand on en met dans le biberon d'eau elle reste à la lumière tout le temps que l'eau soit bue, et la vitamine a le temps de disparaitre complètement (que l'eau reste un peu colorée ou pas, ça ne change rien). Alors que quand on lui donne directement à la pipette elle n'a pas le temps de se dégrader, donc le cochon d'inde profitera de la totalité de la vitamine.
Elle est parfaite ;)
Oui elle est très bien ^^
est ce que ca convien ?
j'ai cette seringue https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7-Jn2MMsU1FoBEieoOPXOFVsOuIMiVCoRRCVOweCXt6K-3wcU
oui je sais mon véto me l'avait conseillé aussi mais tout le monde dis que faut lui donner pur....🤷
Moi je met de la vitamine C dans l'eau c le véto qui m'avait conseiller! Apparamment sa lui convient très bien!