où acheter les seringues pour cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

J'ai tout dis dans le titre, j'en ai une mais je ne sais pas ssi elle convient

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est parfaite ;)

Nes7

C'est pas que "tout le monde pense qu'il faut la donner pure", c'est que c'est scientifique : la vitamine C se dégrade extremement vite à la lumière. Quand on en met dans le biberon d'eau elle reste à la lumière tout le temps que l'eau soit bue, et la vitamine a le temps de disparaitre complètement (que l'eau reste un peu colorée ou pas, ça ne change rien). Alors que quand on lui donne directement à la pipette elle n'a pas le temps de se dégrader, donc le cochon d'inde profitera de la totalité de la vitamine.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu parles de véto Sauvage ?

Utilisateur anonyme

thebluewolf et love : super alors !!

Nes7 : ok merci pr linfo

the bluewolf : d'accord avec toi