nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais qu'est ce que vous donner a vos cochon d'indes a manger /par jour tout ce que vous leur donner . pour voir ci je ne donne pas trop ou pas assez . merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi par jour je donne une demi gamelle de graine,100 grammes de légume et je sai pas si tu donne de la vitamines C.moi je suis aller chez le vétérinaire et il ma dit d'en donner car le cochon dinde ne peut pas vivre sen vitamines C,et surtout du foin tu peut lui donner a volonter.Voila je tes tous dit.!!!!!!!!!!! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord moi je donne 160 gramme de légumes pour les deux , moins d'une demie gamelle , de la vitamine c et bien sur du foin a volonter .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok je vai t'envoyer une demande d'amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord qu'est que tu donne comme légumes ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors du perssil,carotte,salade,pomme,endive,poivron,sur mon livre il dise quil ne faut pas donner d'aliment qui sortent du frigo sa c'est un petit conseil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okey moi pareil !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comme graines tu donne quoi?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas parce que j’achète le sachet et le vide d'en un plat a salade mais je ne prend pas de mélange de graine car il font beaucoup de gaspillage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi le veto ma dit qu'il ne faus pas donner de mélange de graine car le rongeur mange que les graine les plus grasse.Moi je donne des grannulés je te dit la marque sa s'appelle hami form

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta vu le message que je tai mis sur ton poste qui s'appelle bizarre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?