nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais qu'est ce que vous donner a vos cochon d'indes a manger /par jour tout ce que vous leur donner . pour voir ci je ne donne pas trop ou pas assez . merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

moi par jour je donne une demi gamelle de graine,100 grammes de légume et je sai pas si tu donne de la vitamines C.moi je suis aller chez le vétérinaire et il ma dit d'en donner car le cochon dinde ne peut pas vivre sen vitamines C,et surtout du foin tu peut lui donner a volonter.Voila je tes tous dit.!!!!!!!!!!! :p

Utilisateur anonyme

d'accord moi je donne 160 gramme de légumes pour les deux , moins d'une demie gamelle , de la vitamine c et bien sur du foin a volonter .

Utilisateur anonyme

a ok je vai t'envoyer une demande d'amie

Utilisateur anonyme

d'accord qu'est que tu donne comme légumes ??

Utilisateur anonyme

Alors du perssil,carotte,salade,pomme,endive,poivron,sur mon livre il dise quil ne faut pas donner d'aliment qui sortent du frigo sa c'est un petit conseil

Utilisateur anonyme

okey moi pareil !!

Utilisateur anonyme

et comme graines tu donne quoi?????

Utilisateur anonyme

je sais pas parce que j’achète le sachet et le vide d'en un plat a salade mais je ne prend pas de mélange de graine car il font beaucoup de gaspillage .

Utilisateur anonyme

oui moi le veto ma dit qu'il ne faus pas donner de mélange de graine car le rongeur mange que les graine les plus grasse.Moi je donne des grannulés je te dit la marque sa s'appelle hami form

Utilisateur anonyme

ta vu le message que je tai mis sur ton poste qui s'appelle bizarre