nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais qu'est ce que vous donner a vos cochon d'indes a manger /par jour tout ce que vous leur donner . pour voir ci je ne donne pas trop ou pas assez . merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours deux cochons d'Inde et j'aimerais avoir des infos sur la nourriture à leur donnés et leurs entretien.

P.S: Je suis inquiet car dès que j ouvre la cabane, ils se fourrent dans un coin et la femelle serre le petit mâle. Merci d'avance :) :) :)