nourriture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques jours deux cochons d'Inde et j'aimerais avoir des infos sur la nourriture à leur donnés et leurs entretien.
P.S: Je suis inquiet car dès que j ouvre la cabane, ils se fourrent dans un coin et la femelle serre le petit mâle. Merci d'avance :) :) :)
bonjour moi je donne un fond de gamelle(1/4), de l'herbe, du pain, du foin et des fruits et legumes ;)
pour les fruits et légumes je lui en donne environ 4 à 6 fois par jour
j'ai aussi été voir le véto et il m'a dit que c'était soit des fruits pour la vitamines c soit en doses
ah c vrai ? =( ah bah j'arrette
mais vaut mieux ne pas en donner même tout les mois ça réduira sa vie.
oui mais c ke tout les mois donc c pas tout le temps =)
attention dans les friandise krakers miel vitakraft il y a du miel est le miel est très sucré et il y a du sucre qui est mauvais pour les chon.
et tous les samedis elle a le droit a un Mc green !
Le dimanche un fruit !
Tous les mois une friandise du genre krakers miel Vitackraft !
voila =)
Moi Lilou a 2 repas:
Matin: légume,granulés Hami form Optima,foin Hami form Bio*,et la fameuse vitamine C marque Francodex! ( a la seringue sans aiguille!) + eau !!!
Soir: Légume,Granulés Hami form Optima,foin Hami form Bio*+ eau biensur
et tous les samedis matin en fesant sa cage elle a le droit a un
Il faut chercher , Je te conseille d'aller sur Passion Cobaye je te met le liens : http://www.passioncobaye.com/site/index.html
merci