mon cochon d inde

Utilisateur anonyme

aider moi mon cochon d'inde a un trous sans poil avec des petite croute seur le dos .Sa fais pas tres longtemps que je les j'ai peur pour lui aider moi 🤧

18 réponses
Utilisateur anonyme

ba elle a 11 ans moi a 11 ans j'ai eu coco et je me suis renseignée au fur et a mesure !

sinon Elena, c'est vrai que ce n'est pas très intelligent de ne pas savoir leur sexe et les mettre dans la même cage mais c'est peut être la teigne donc véto et sépare tes deux chons pour pas qu'ils ne se la transmettent de toute façons le véto vas tout te dire

tu a pris RDV ?

Utilisateur anonyme

merci a tous on a ete au veto

😁👎

Utilisateur anonyme

et ducoup il a quoi ?

Utilisateur anonyme

il a un champignons

Nes7

Et pour le sexe ?

Utilisateur anonyme

On pourrait quand même avoir plus de renseignement ??

Utilisateur anonyme

Mon nesquick avait une maladie comme sa lorsque on l'a adopté! Nous sommes aller directement chez le véto! Il ne savait pas trop ce qu'il avait il nous a donné des medoc' et maintenant Nesquick est en super santé! Depeche d'aller voir le véto (on ne sait jamais) les chons sont de petites bete tres fragiles alors mieux vaut s'occuper de leur problèmes dans l'immediat!

Utilisateur anonyme

c est un male

🙂🙂🙂🙂