mon cochon d inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c est un male
🙂🙂🙂🙂
Mon nesquick avait une maladie comme sa lorsque on l'a adopté! Nous sommes aller directement chez le véto! Il ne savait pas trop ce qu'il avait il nous a donné des medoc' et maintenant Nesquick est en super santé! Depeche d'aller voir le véto (on ne sait jamais) les chons sont de petites bete tres fragiles alors mieux vaut s'occuper de leur problèmes dans l'immediat!
On pourrait quand même avoir plus de renseignement ??
Et pour le sexe ?
il a un champignons
et ducoup il a quoi ?
merci a tous on a ete au veto
😁👎
ba elle a 11 ans moi a 11 ans j'ai eu coco et je me suis renseignée au fur et a mesure !
sinon Elena, c'est vrai que ce n'est pas très intelligent de ne pas savoir leur sexe et les mettre dans la même cage mais c'est peut être la teigne donc véto et sépare tes deux chons pour pas qu'ils ne se la transmettent de toute façons le véto vas tout te dire
tu a pris RDV ?
Ils sont trop petits ? Vous avez mis deux cochons d'inde ensemble sans savoir leur sexe ? C'est irresponsable, vous voulez des reproductions tous les mois, de la consanguinité ?
Va au vétérinaire avec tes parents, il dira leur sexe et dira quoi faire.
Tu n'as pas l'air de t'être renseigné du tout sur les cochons d'inde...
Il faut alors allé au véto !