mon cochon d inde

Utilisateur anonyme

aider moi mon cochon d'inde a un trous sans poil avec des petite croute seur le dos .Sa fais pas tres longtemps que je les j'ai peur pour lui aider moi 🤧

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut être la teigne... Direction Véto !

Nes7

Pour ce genre de problème oui, il faut aller voir le vétérinaire. Ca ne guérira certainement pas tout seul.

Utilisateur anonyme

parcontre il y a dans la même cage un autre cochon d inde vous croyer que c est a cause de lui car defois quand je veux en prendre un il lui monte dessus🤦

Utilisateur anonyme

Tu lui donne de la vitamine C ? sinon ça peur être à cause de ça aussi bref Vétérinaire d'urgence !

Utilisateur anonyme

parcontre il y a dans la même cage un autre cochon d inde vous croyer que c est a cause de lui car defois quand je veux en prendre un il lui monte dessus🤦

Il se sont peut être mordu quels dimension font leurs cage ? Mais va quand même chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

elle est tres tres grande la cage

Nes7

Ca ne nous aide pas pour les dimensions.

Ce sont bien deux cochons d'inde du même sexe ?

De toute façon on ne peut pas trop t'aider, je te conseille d'aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

on ne c est pas trop il son trop petit

Utilisateur anonyme

Il faut alors allé au véto !

Nes7

Ils sont trop petits ? Vous avez mis deux cochons d'inde ensemble sans savoir leur sexe ? C'est irresponsable, vous voulez des reproductions tous les mois, de la consanguinité ?

Va au vétérinaire avec tes parents, il dira leur sexe et dira quoi faire.

Tu n'as pas l'air de t'être renseigné du tout sur les cochons d'inde...