mon cochon d inde

?
Utilisateur anonyme

aider moi mon cochon d'inde a un trous sans poil avec des petite croute seur le dos .Sa fais pas tres longtemps que je les j'ai peur pour lui aider moi 🤧

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

on ne c est pas trop il son trop petit

Nes7
    Nes7

Ca ne nous aide pas pour les dimensions.

Ce sont bien deux cochons d'inde du même sexe ?

De toute façon on ne peut pas trop t'aider, je te conseille d'aller voir un vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

elle est tres tres grande la cage

?
    Utilisateur anonyme

parcontre il y a dans la même cage un autre cochon d inde vous croyer que c est a cause de lui car defois quand je veux en prendre un il lui monte dessus🤦

Il se sont peut être mordu quels dimension font leurs cage ? Mais va quand même chez le vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

Tu lui donne de la vitamine C ? sinon ça peur être à cause de ça aussi bref Vétérinaire d'urgence !

?
    Utilisateur anonyme

parcontre il y a dans la même cage un autre cochon d inde vous croyer que c est a cause de lui car defois quand je veux en prendre un il lui monte dessus🤦

Nes7
    Nes7

Pour ce genre de problème oui, il faut aller voir le vétérinaire. Ca ne guérira certainement pas tout seul.

?
    Utilisateur anonyme

Il a peut être la teigne... Direction Véto !

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post