Mon chon est-elle enceinte

Tom Coco

Bonjour,

Je voulais savoir si mon cochon d'inde est enceinte.

36 réponses
Candylegend

Bonjour,

Comment sommes nous censé vous répondre ?

Utilisateur anonyme

Euh.... ya t'il un mâle ? Pasque immaculée conception j'ai du mal a y croire, grossesse nerveuse ok mais sinon non ... s'il ya un mâle jespere que ce nest pas son frere et oui il ya des chances quelle soit en cloque...

S'il ny a pas de mal et quelle n'est pas stériliser cest possible quelle fasse une grossesse nerveuse... mais tu n'auras pas de petits... et tant mieux !

Tom Coco

Voulez-vous d'autre photos

Tom Coco

Utilisateur anonyme

Si vous etes deux, le mieux pour voir serais que vous le teniez pattes avant dans une main, pattes arriere dans l'autre et que vous letendiez un peu pour montrer son ventre ..

Amel'
Amélie, 17ans

Alors

1) quand et ou l'a tu eu ?

2) quel age a t-elle ?

3) es-ce que tu l'as depuis plus de 3mois ?

4) si tu l'as depuis plus de 3mois a t-elle été en contact avec un male depuis que tu l'a eu ? Et pourrions nous avoir une photo vue du dessu ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Avec tout les photos qu'on vous demande on va pouvoir faire une image 3D de ton chon et on pourra te repondre...😁

Tom Coco

Bonjour,

Je l'ai eu il y a 2,5 ans elle a 3 ans et c'est le première fois qu'elle est possiblement enceinte. Elle a été et toujours en contact avec un chon garçons depuis 2 où 3 mois.

Tom Coco

Les mamelles sont beaucoup plus grand que d'habitude