Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chon est-elle enceinteCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Je voulais savoir si mon cochon d'inde est enceinte.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Comment sommes nous censé vous répondre ?
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Euh.... ya t'il un mâle ? Pasque immaculée conception j'ai du mal a y croire, grossesse nerveuse ok mais sinon non ... s'il ya un mâle jespere que ce nest pas son frere et oui il ya des chances quelle soit en cloque...

S'il ny a pas de mal et quelle n'est pas stériliser cest possible quelle fasse une grossesse nerveuse... mais tu n'auras pas de petits... et tant mieux !
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Voulez-vous d'autre photos
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Si vous etes deux, le mieux pour voir serais que vous le teniez pattes avant dans une main, pattes arriere dans l'autre et que vous letendiez un peu pour montrer son ventre ..
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Alors

1) quand et ou l'a tu eu ?
2) quel age a t-elle ?
3) es-ce que tu l'as depuis plus de 3mois ?
4) si tu l'as depuis plus de 3mois a t-elle été en contact avec un male depuis que tu l'a eu ? Et pourrions nous avoir une photo vue du dessu ?
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Avec tout les photos qu'on vous demande on va pouvoir faire une image 3D de ton chon et on pourra te repondre...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Je l'ai eu il y a 2,5 ans elle a 3 ans et c'est le première fois qu'elle est possiblement enceinte. Elle a été et toujours en contact avec un chon garçons depuis 2 où 3 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)