Mon chon est-elle enceinte

Tom Coco
Tom Coco

Bonjour,

Je voulais savoir si mon cochon d'inde est enceinte.

36 réponses
Candylegend
Candylegend

Bah fait plus de recherche ou parle à plus de gens.

La première porté est toujours petite en nombre. Après le gabarit du cochon-d'inde peut plus ou moins jouer sur le nombre de bébé, tout comme son âge.

Mais je n'ai jamais vu un jeune cochon d'inde avec 4 bébés lors d'une première portée.

Citer
Tom Coco
Tom Coco

Merci à tous je vous tiendrai au courant🤷😧

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bah fait plus de recherche ou parle à plus de gens. La première porté est toujours petite en nombre. Après le gabarit du cochon-d'inde peut plus ou moins jouer sur le nombre de bébé, tout comme son âge. Mais je n'ai jamais vu un jeune cochon d'inde avec 4 bébés lors d'une première portée.

Pourtant j'ais régulièrement vue des cs de particulier ayant des portées kinder de 3 a 4 petits

Il y a également le cas de Callipyge qui avait eu des chon en famille d'acceuil venant du fameux sauvetage de 30millions d'amis, une des jeune chonne a eu 4 petit, et une autre malheureusement qui a fait une fausse couche, en attendait ...7, assez incroyable, vraiment triste pour cette fausse couche

Je pense honnetement que ça dépend juste du nombre d'ovule fécondés et que c'est assez aléatoire

" Amel' Passionnée "
Citer
Tom Coco
Tom Coco

Bah fait plus de recherche ou parle à plus de gens. La première porté est toujours petite en nombre. Après le gabarit du cochon-d'inde peut plus ou moins jouer sur le nombre de bébé, tout comme son âge. Mais je n'ai jamais vu un jeune cochon d'inde avec 4 bébés lors d'une première portée.
Pourtant j'ais régulièrement vue des cs de particulier ayant des portées kinder de 3 a 4 petits Il y a également le cas de Callipyge qui avait eu des chon en famille d'acceuil venant du fameux sauvetage de 30millions d'amis, une des jeune chonne a eu 4 petit, et une autre malheureusement qui a fait une fausse couche, en attendait ...7, assez incroyable, vraiment triste pour cette fausse couche Je pense honnetement que ça dépend juste du nombre d'ovule fécondés et que c'est assez aléatoire

Oui le destin seul le sais

Citer
Lalufine
Lalufine

Bah fait plus de recherche ou parle à plus de gens. La première porté est toujours petite en nombre. Après le gabarit du cochon-d'inde peut plus ou moins jouer sur le nombre de bébé, tout comme son âge. Mais je n'ai jamais vu un jeune cochon d'inde avec 4 bébés lors d'une première portée.
Pourtant j'ais régulièrement vue des cs de particulier ayant des portées kinder de 3 a 4 petits Il y a également le cas de Callipyge qui avait eu des chon en famille d'acceuil venant du fameux sauvetage de 30millions d'amis, une des jeune chonne a eu 4 petit, et une autre malheureusement qui a fait une fausse couche, en attendait ...7, assez incroyable, vraiment triste pour cette fausse couche Je pense honnetement que ça dépend juste du nombre d'ovule fécondés et que c'est assez aléatoire
Oui le destin seul le sais

Ou les échographies 😅

Citer

Moi je connais quelqu'en qui a un cochon d'd'Inde qui a faite sa première porte il y a un mois et elle a eu 7 bébés!! Malheureusement 2 bébés ont été manger par des rats.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?