Mon chon est-elle enceinte

Tom Coco
Tom Coco

Bonjour,

Je voulais savoir si mon cochon d'inde est enceinte.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un enflure mais j'ai fait remont un sujet diversion sur le forum..

Bon deja, navré pour le petit décédé mais il faut savoir que ya tellement de gens qui font volontairement n importe quoi que on s'énerve facile parfois.

Maintenant ta chonne est effectivement potentiellement en danger et je te raconte pas les petits si y naissent...

Donc bah faut vraiment que tu ailles à la pêche a tous les renseignements que tu peux et que tu prennes voir encaisse tout les conseils et reflexion. Sur ce forums, chez ton vetos... partout où des gens credibles peuvent T aider pour que ca se passe le mieux possible pour tt le monde...

Un indice de crédibilité ? Si tu te fais engueuler, alors ya des chance que la personne soit crédible...

Je te souhaite bonne chance et profite des conseil vache car les petits ne sont pas sur de vivre et ta chonne non plus...

Et fait particulièrement attention en fin de sevrage pour les maladies mortelles si tu vas jusqu'à là...

Encore navré pour 2ème chonchon...

Tom Coco
Tom Coco

Et si sa peut aider elle a perdu son amie il y a 1/5 semaine.

Tom Coco
Tom Coco

Car on la adopter comme "fille" mais enfaîte c'était un garçon est on s'en ai rendu compte trop tars

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est en contact avec un male depuis 2/3 mois et ce n'est pas voulu.. ? J'ai du mal à comprendre..

Tom Coco
Tom Coco

Ok, on va la faire calmement, les os du bassins des chons se soudent entre 1 an et 2 ans. Vu que tu pipe rien aux signe d'une gestation elle est primipare. Alors, déjà, le but de faire une reproduction quand on ne connait pas les signes de gestations.. ? Et quand on sait qu'elle va surement ne pas reussir à sortir ses petits ? Je ne sais pas quel age tu as, mais tu as la responsabilité de tes animaux et là tu les met en danger.
ce n'était pas voulu au départ
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ok, on va la faire calmement, les os du bassins des chons se soudent entre 1 an et 2 ans.

Vu que tu pipe rien aux signe d'une gestation elle est primipare. Alors, déjà, le but de faire une reproduction quand on ne connait pas les signes de gestations.. ?

Et quand on sait qu'elle va surement ne pas reussir à sortir ses petits ?

Je ne sais pas quel age tu as, mais tu as la responsabilité de tes animaux et là tu les met en danger.

Tom Coco
Tom Coco

Les mamelles sont beaucoup plus grand que d'habitude

Tom Coco
Tom Coco

Tom Coco
Tom Coco

Bonjour,

Je l'ai eu il y a 2,5 ans elle a 3 ans et c'est le première fois qu'elle est possiblement enceinte. Elle a été et toujours en contact avec un chon garçons depuis 2 où 3 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec tout les photos qu'on vous demande on va pouvoir faire une image 3D de ton chon et on pourra te repondre...😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?