Ma Cochon d'inde est enceinte ???

Bonjour ! J'ai adopté hier une petite femelle cochon d'inde en animalerie, elle a 2 mois. La vendeuse ma dit qu'elle est arrivé avec des mâles, donc qu'elle était sûrement enceinte ! J'ai regarder et elle a de petites mamelles, est elle enceinte ? Aidez moi silvouplait !!!!

15 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Wahou 8 bébé !! Elle t'a pas ménagé lol

Olala la surprise que ça doit faire !!!

Moi j'avais eu que des femelles et j'ai lu que les mâles étaient plus calins alors je souhaitais tenter l'aventure avec un petit gars (bon 2 petits gars vu que j'ai craqué mois d'une semaine après l'adoption de Cowboy 😳) Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou pas mais purée oui j'ai jamais eu des chons aussi calins ! Cowboy adore nous lecher ma fille et moi et roucoule énormément. Bandit commence lui aussi a bien prendre gout aux calins il roucoule de plus en plus et lui par contre ne leche pas mais c'est un graaaaaaaaaand bavard ! Il s'arrête jamais de nous causer lol

Mes femelles n'ont jamais été aussi démonstratives c'est trop agréable

Moi aussi mon peite Spoke adors nous lécher les doigts x) il ne supporte peu être pas être porter mais c'est lui qui vien sur nous quand on s'assoit dans son parc ^^

Nouki lui est encore craintif.Craintif mais très curieux ! Lol .Si on approche notre main devant lui il viens voir et sentire , mais si on essaye de le toucher , la plus part du temps il se sauve ^^' Pourtant il hésite pas a nir sur moi quand j'ai quelque chose a lui donner x)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'étais sencé avoir deux mâles et puis surprise un mâle cours après l'autre en roucoulant.... Et voilà une Chonne enceinte au final ça s'est très bien passé elle a eu une petite louloutte et le Pére l'adore (bien sûr j'ai fait stériliser le mâle) mais apparemment c'est mieux pour les chonnes d'avoir des petits le plus jeune possible car leurs côtés son plus extensibles pour laisser grandir et passer les petits... Mais vraiment ça dépend de la physiologie de ta Chonne alors je te conseille d'aller voir un véto certe ça coûte un peu mais le bien être de notre animal n'a pas de limite... Bonne chance pour la suite

Opaline71

effectivement il y a un âge au delà du quel il ne faut pas que la chonne ait des petits

mais je ne sais plus trop là, il faut se renseigner

Celine2

Je crois que c est 11 mois

David48

quand j'ai acheté mon Globule moi certes la 1ère chose importante était que ça soit un chon sur lequel je craque ensuite j'ai de suite demandé à la vendeuse quel était le sexe du chon et si par malchance il avait été une femelle je ne l'aurais tout simplement pas pris pour justement éviter ce genre de mésaventure mais il y a aussi le fait qu'en règle générale que ça soit les gerbilles, les hamsters ou les chons je préfère les mâles il y a un peu plus de 20 ans de ça quand j'ai acheté mes 1ers hamsters russes en animalerie j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir acheté un magnifique kinder surprise qui 10 jours après son arrivée à la maison m'a fait une portée de 8 bébés !!!!