Liste des choses que j'ai commandé pour mon futur cobaye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous faire la liste des choses que j'ai achetée sur internet pour mon futur cobaye. Mettez votre avis sur les choses que j'ai achetée et peut-être que sa aidera des personnes.:)

Sur ce j'ar^rète mon blabla et je vous met la liste.

-------------------------------------------------------------------------------------

La liste d'objets que j'ai commandés :

Cage ferplast rabbit 100

Cage pour lapin et cochon d'inde, ouverture complète sur le devant, avec accesoires : 1 mangeoire ( ratelier ), 1 écuelle, 1 abrevoir, une maisonnette ( cabane ).

Coloris du bac : gris

L 97 x l 60 x H 45,5 cm

Balle en bois avec grelot x2

Balle en bois non traité avec grelot, idéale pour divertir votre rongeur et lui permettre d'user ses dents.

Cette petite balle en bois naturel constitue une occupation idéale pour les petits animaux tels que les lapins et furets, qui pourront grignoter leur jouet et s'amuser pendant des heures.

Très pratique, il pourra jouer avec sa balle dans son clapier ou dans sa cage.

Voilà et tout ces achats je les ais faits sur bitiba.fr :D

J'espère vous avoir donné des idées et dites moi en commentaire si ce que j'ai achetée est bien.

26 réponses
Lisanimo

Pourquoi prends tu un seul cochon d'Inde? On t'a dit que s'était grégaire. S'occuper d'un ou deux cochon d'Inde est casiment la même chose. Et le minimum est 120 cm pour la cage.

Utilisateur anonyme

J''ai vue que si on restait avec lui plus longtemps il ne serait pas malheureux et mon suujet ne parle pas de sa.

Lisanimo

Ok,Fait comme tu veux .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Effectivement mieux vaudrait en adopter deux si possible.

Un seul ne veut pas dire à une heure de sortie par jour et basta. C'est minimum 4h de sortie par jour en plus d'instants caresses, jeux...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres, il faudrait en prendre un deuxième, se serait mieux pour lui...

Sinon, pour ce que tu as commandé, c'est parfait ;) Rien d'anormal 🙂

Utilisateur anonyme

Love894 : merci pour ta réponse.

Les autres : je ferais tout pour que mon cobaye soit heureux et je me suis déjà renseigner sur combien d'heures il faut le sortir ...

Sofi771

Bon je ne vais pas revenir sur le fait qu'un cobaye seul est malheureux mais je trouve ca vraiment limite d'en prendre un en tout connaissance de cause.

Sinon, beaucoup trop peu de jouets là dedans ! La vitC et la pipette tu y as pensé ? Choisis la marque des extrudés et du foin ?

Utilisateur anonyme

Quel marque d'éxtrudés vas-tu prendre ?

Utilisateur anonyme

Je mettrais des petits jouets et vu que j'aurais le cobaye seulement le 16 novembre, je n'ai pas achetée la vitamine C car j'ai peur qu'après elle se périme ou un truc du genre. Pour le foin je prendrais de la litière au chanvre, je penses que je prendrais la marque "Hamiform" et pour les extrudés, je ne sais pas l marque que je prendrais par contre je sais que je prendrais ceux qui sont un petit peu forme rectangulaire, gris et qu'ils ne peuvent pas trier.

Utilisateur anonyme

Pour les extrudés, tu peux prendre les Bunny Rêve, elles ne sont pas mal je trouve ! ;) Pour le foin, moi je prend "Duvo+" mais Hamiform aussi est bien.