Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Liste des choses que j'ai commandé pour mon futur cobayeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je voulais vous faire la liste des choses que j'ai achetée sur internet pour mon futur cobaye. Mettez votre avis sur les choses que j'ai achetée et peut-être que sa aidera des personnes.:)
Sur ce j'ar^rète mon blabla et je vous met la liste.

-------------------------------------------------------------------------------------

La liste d'objets que j'ai commandés :

Cage ferplast rabbit 100

Cage pour lapin et cochon d'inde, ouverture complète sur le devant, avec accesoires : 1 mangeoire ( ratelier ), 1 écuelle, 1 abrevoir, une maisonnette ( cabane ).
Coloris du bac : gris

L 97 x l 60 x H 45,5 cm

Balle en bois avec grelot x2

Balle en bois non traité avec grelot, idéale pour divertir votre rongeur et lui permettre d'user ses dents.

Cette petite balle en bois naturel constitue une occupation idéale pour les petits animaux tels que les lapins et furets, qui pourront grignoter leur jouet et s'amuser pendant des heures.

Très pratique, il pourra jouer avec sa balle dans son clapier ou dans sa cage.

Voilà et tout ces achats je les ais faits sur bitiba.fr :D
J'espère vous avoir donné des idées et dites moi en commentaire si ce que j'ai achetée est bien.
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi prends tu un seul cochon d'Inde? On t'a dit que s'était grégaire. S'occuper d'un ou deux cochon d'Inde est casiment la même chose. Et le minimum est 120 cm pour la cage.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J''ai vue que si on restait avec lui plus longtemps il ne serait pas malheureux et mon suujet ne parle pas de sa.
Cilye, heureuse propriétaire de 2 lapinous ( ♡ Boule de Neige et Cassis ♡ ), 1 poisson ( ♡ Mario ♡ ), 1 hamster ( ♡ Roucky ♡ ) et 3 poulettes ( ♡ Gisèle, Cocotte et Mandarine ♡ )
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ok,Fait comme tu veux .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Effectivement mieux vaudrait en adopter deux si possible.
Un seul ne veut pas dire à une heure de sortie par jour et basta. C'est minimum 4h de sortie par jour en plus d'instants caresses, jeux...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord avec les autres, il faudrait en prendre un deuxième, se serait mieux pour lui...

Sinon, pour ce que tu as commandé, c'est parfait ;) Rien d'anormal
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Love894 : merci pour ta réponse.
Les autres : je ferais tout pour que mon cobaye soit heureux et je me suis déjà renseigner sur combien d'heures il faut le sortir ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon je ne vais pas revenir sur le fait qu'un cobaye seul est malheureux mais je trouve ca vraiment limite d'en prendre un en tout connaissance de cause.

Sinon, beaucoup trop peu de jouets là dedans ! La vitC et la pipette tu y as pensé ? Choisis la marque des extrudés et du foin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quel marque d'éxtrudés vas-tu prendre ?
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je mettrais des petits jouets et vu que j'aurais le cobaye seulement le 16 novembre, je n'ai pas achetée la vitamine C car j'ai peur qu'après elle se périme ou un truc du genre. Pour le foin je prendrais de la litière au chanvre, je penses que je prendrais la marque "Hamiform" et pour les extrudés, je ne sais pas l marque que je prendrais par contre je sais que je prendrais ceux qui sont un petit peu forme rectangulaire, gris et qu'ils ne peuvent pas trier.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)