Liste des choses que j'ai commandé pour mon futur cobaye

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous faire la liste des choses que j'ai achetée sur internet pour mon futur cobaye. Mettez votre avis sur les choses que j'ai achetée et peut-être que sa aidera des personnes.:)

Sur ce j'ar^rète mon blabla et je vous met la liste.

-------------------------------------------------------------------------------------

La liste d'objets que j'ai commandés :

Cage ferplast rabbit 100

Cage pour lapin et cochon d'inde, ouverture complète sur le devant, avec accesoires : 1 mangeoire ( ratelier ), 1 écuelle, 1 abrevoir, une maisonnette ( cabane ).

Coloris du bac : gris

L 97 x l 60 x H 45,5 cm

Balle en bois avec grelot x2

Balle en bois non traité avec grelot, idéale pour divertir votre rongeur et lui permettre d'user ses dents.

Cette petite balle en bois naturel constitue une occupation idéale pour les petits animaux tels que les lapins et furets, qui pourront grignoter leur jouet et s'amuser pendant des heures.

Très pratique, il pourra jouer avec sa balle dans son clapier ou dans sa cage.

Voilà et tout ces achats je les ais faits sur bitiba.fr :D

J'espère vous avoir donné des idées et dites moi en commentaire si ce que j'ai achetée est bien.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je te montre ce que j'ai trouver sur le site Zoomalia.fr :

Description

La litière de chanvre spécial rongeurs Hamiform est très efficace et ne présente pas d'odeurs particulières. Son fort pouvoir d'absorption fait de ce produit une des litières naturelles les plus absorbantes du marché. Le chanvre est issu d'une culture qui ne nécessite ni engrais, ni pesticide. C'est une plante très intéressante pour la protection de notre planète. La litière Hami Form est proposée sous deux conditionnements différents : un sac de 30 litres (existe aussi en 10 litres) ou un sac de 100 litres (compacté).

Composition 100% chanvre

Pour seulement 3,50 euros !

Utilisateur anonyme

Oui mais aussi, 3,50Euros les 10 LITRES, 10 litres c'est vraiment peu !

Utilisateur anonyme

Ou sinon il y a ça :

Litière de chanvre Siccofloor pour rongeur

Litière de chanvre pour rongeur – plus douce que les granulés - 100 % chanvre sans engrais artificiel ni produits chimiques, produit très peu de poussière.

Cette litière est constituée de chanvre 100 % écologique. Aucun insecticide ni aucun herbicide n’a été utilisé. Cette litière de chanvre subit régulièrement des contrôles pour garantir sa non-toxicité. Lors de la fabrication, aucun produit chimique, agglutinant ou arôme n’est ajouté.

La litière de chanvre constitue une alternative intéressante pour les enclos pour rongeur ou les volières pour oiseau

150 L (14 kg environ)

Prix conseillé 24,90 €

Prix zooplus 19,90 €

( 1,34 € / kg)

Suite de la description du produit:

Une fine couche de cette litière de chanvre suffit, elle est donc très économique pour un usage au quotidien. De plus, elle convient très bien aux animaux et aux personnes allergiques car elle n’est pas grasse, ne colle pas et ne produit pas de poussière. La litière souillée peut servir pour le compost ou le biotope. Pour obtenir un humus de bonne qualité, le processus complet de compostage dure environ 8 semaines.

Caractéristiques de la litière de chanvre Siccofloor :

•un produit écologique contrôlé régulièrement

•ne colle pas, ne produit pas de poussière et n’est pas grasse

•plus douce et plus douillette que les granulés

•pH neutre, convient parfaitement aux allergiques

•très économique : une fine couche de litière suffit

•utilisable jusqu’à 12 semaines (en enlevant les parties humides et gonflées)

• idéalement biodégradable ou compostable

• transformée en compost et en humus de bonne qualité au bout de 8 semaines

Il dises que 150 L ( 14kg au moins ) pour 19,90 est-ce mieux ?

Utilisateur anonyme

C'est beaucoup mieux ! :) 150L tu en as au moins pour 6mois ou plus...;)

19,90Euros n'est pas cher pour seulement 14Kg, moi j'ai un gros balot de chanvre de 14Kg aussi, je l'ai payé 19,90Euros sur Zooplus.

La plupart du temps c'est 27,90Euros en commerce, donc sur Internet c'est moins cher.

Utilisateur anonyme

oui moi aussi c'est sur zooplus que je viens de le trouver.

Utilisateur anonyme

Le meilleur site qui vend le mieux est Zooplus.C'est moins que sur le commerce etc..Donc le chanvre tu le commandés là-dessus et 2-3jours après tu le reçois ! Moi je trouve ça simple pour un site Internet ^^

Utilisateur anonyme

Je pense que niveau materiel c’est pas mal... apres oui deux c est mieux mais apres tu fais comme tu veux ;)

Utilisateur anonyme

moi j'aime surtout le site bitiba.fr ^^

c'est là où j'ai achetée la cage et les balles à grelots et sa prrend aussi 2-3 jours pour être livrée.

Utilisateur anonyme

Bitiba aussi est bien ! ^^ J'ai déjà commandé une cage d'1 mètre dessus je l'ai reçus 2 après, ils livrent rapidement. ^^

Utilisateur anonyme

oui bon là je dois vous quittez je reviens vers 13h. Evidemment on reparlera de ce sujet sur ce ciao Love894 ! :D