Je veux tout savoir sur le cochon d'inde :D

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Alors coilà j'aimerais (Re)avoir des cochons d'indes et j'aimerais avoir un maximum de conseils, d'aide. Cependant, il y a quelques questions dont j'aimerais savoir la réponse en particulier. :3

1- Quelle nourriture est bonne pour les cochons d'indes ( la marque et le nom ) ?

2- Est ce que le foin de Crau est bon pour les cochon d'indes ( je l'utilise actuellement pour mes lapins, c'est un foin bien vert mais il y a seulement un lapin dessiné sur le paquet ) ?

3- Quelle est la meilleure litière pour les cochons d'indes ?

4- Pouvez vous me décrire le cochon d'Inde, son caractère..

Voilà merci de vos réponses mais j'accepte avec plaisir beaucoup d'autres informations. :D

Voilà bonne journée. :D

PS : je sais que c'est 2 cochon d'Inde minimum et si je ne peux pas en avoir 2 je n'en prendrais pas car il sera malheureux tout seul. ;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais que sa coûte assez cher mais vu que j'attendrais de ne carrément plus avoir d'animaux sa devrait aller. :)

Tu me donne encore plus envie d'en avoir ( se qui me donne surtout envie d'en avoir c'est que sa fait des petits cris quand sa a besoin de quelque chose sa a l'air trop chou ) :)

Utilisateur anonyme

Je remonte mon sujet. :')

Utilisateur anonyme

Je remonte mon sujet.

S'il vous plaît d'autres conseils ou vous pouvez me parler de votre cochon d'inde.

Par exemple : Moi mon cochon d'Inde a un jouet ( le nom du jouet ) qu'on a acheter sur Zooplus ( ou une autre animalerie en ligne mais dites son nom ).

Des idées de jeux qui plaisent beaucoup à vos cochons d'indes, des friandises qu'ils aiment..

Utilisateur anonyme

Bonjour !

comme granulé je te conseil cela :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/complete-cavia-adult-sf1311/17-cobaye/tri-etoiles-decroissant/

Oui je suppose que le foin de Crau est bien pour les cochon d'Indes car y a écrit pour rongeur.

Si ton cobaye n'est pas "propre" tu peux mettre du chanvre sur toute la surface de la cage:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-et-paille-pour-rongeur-sc1639/litiere-vegetale-de-chanvre--sf5793/tri-etoiles-decroissant/

Si il est propre je te conseille de mettre du polaire et dans un coin un bac a litière qui contient des granulé de bois:

http://www.wanimo.com/fr/chats/couchage-pour-chat-sc9/plaid-cosy-sf13531/5-plaid-et-couverture/tri-moins-plus-prix/

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-et-paille-pour-rongeur-sc1639/bac-a-litiere-rectangulaire-sf11807/5-bac-a-litiere/tri-etoiles-decroissant/

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/granules-de-bois-mr-pellet-en-sac-8-kg-e1400955779

En tout cas c'est ce que j'ai utiliser pour mes cobaye et ils était en bonne santé !