Je fais un concours de beauté pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salue tout le monde, j'fais un concours du plus beau cochon d'inde. Ben comme dans tout les concours de beauté, le plus beau cochon d'inde aura un cadeau. Le concour finit le 1septembre.Allez, bonne chance à tous et à plus.

27 réponses
Utilisateur anonyme

voici Nougatine un cochon d'inde rosette

Utilisateur anonyme

Shampoing chon à poil long 3 ans.
Brava

Ma Zaza qui va avoir des bébés, cochon d'Inde courroné américain, je n'arriva pas à mettre les photos, elles sont trop volumineuse, alors je mets des liens :) !

https://static.wamiz.com/images/animals/large/cochon-d-inde-121621.jpg

https://static.wamiz.com/images/animals/large/cochon-d-inde-121685.jpg

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oho la ça devient un peu dur à choisir

Utilisateur anonyme

Cerise, bientot 1 an
Brava

Oh mon dieu elle est belle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila Chouquette, cochon d'inde rosette , née fin décembre,

Brava

Wahhooooooou ! +1

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Troop belle choquette !!

La 2eme photo de Zaza est aussi trop mimi !! ^^

Shampoing est trop belle !

Brava

Merci Blibli ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "