Je fais un concours de beauté pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salue tout le monde, j'fais un concours du plus beau cochon d'inde. Ben comme dans tout les concours de beauté, le plus beau cochon d'inde aura un cadeau. Le concour finit le 1septembre.Allez, bonne chance à tous et à plus.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Texto & Comète 3mois le 11 septembre poil lisse et rosette :) :

Utilisateur anonyme

merci ^^ ( I ♥ my Chouquette)

Utilisateur anonyme

ils sont tous tro beaux et trop mimi vos chonchons!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Surtout Shampoing j'adore elle a plein de poils

Utilisateur anonyme

Caramel

http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-222/n-a-92346

http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-222/dans-le-foin-89586

http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-222/n-a-92341

Utilisateur anonyme

salue tout le monde et désolé d'être en retard mais chus pas parti en camping et il n'y avait pas de réseau. bon ben enfin bref. le gagnant ou la gagnante est....... caramel. félicitation caramel. et pour remercier à tous d'avoir participer je vous donne àtous une bizz aller au revoir à tous et merci

Utilisateur anonyme

Mais Caramel n'a aucun vote !

Utilisateur anonyme

voici chipie et gribouille

Utilisateur anonyme

Bellenormande,ce poste a plus d'1ans,le concours est fini !😌

Utilisateur anonyme

Bonjour voici mes deux cochon d'inde la noir c kity elle est rosette maltraiter nous lavon receuilli et sweety le marron adopter d'un eleveur angora