Je fais un concours de beauté pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salue tout le monde, j'fais un concours du plus beau cochon d'inde. Ben comme dans tout les concours de beauté, le plus beau cochon d'inde aura un cadeau. Le concour finit le 1septembre.Allez, bonne chance à tous et à plus.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ma petit choupette cochon d'inde noire feu elle aura 2 ans le mois d'octobre

Utilisateur anonyme

Ma petit choupette cochon d'inde noire feu elle aura 2 ans le mois d'octobre

Utilisateur anonyme

Ma petit choupette cochon d'inde noire feu elle aura 2 ans le mois d'octobre

Utilisateur anonyme

Regardez la date du sujet...

Utilisateur anonyme

Tu pourras refaire un concour?

Utilisateur anonyme

Moi je vous présente caramel je ne sais pas sa race il a des poils mis long

Utilisateur anonyme

.

Voici Pépite