J'aimerais un cochon d'inde <3

Utilisateur anonyme

Salut !!

Depuis plusieurs mois je suis interessée (avec ma grande soeur) par un cochon d'inde j'aimerais tant en adopter un mais le probleme c'est que mes parents ne veulent pas ... Je précise que j'ai déjà un chat de 2 ans bientot 3 dans 2 semaines environ ...

Ma mere sera la plus facile a convaincre mais mon pere aime pas trop les rongeurs , mais bon j'insiste sur le fait que je suis responsable de tout si j'en ai un ( a part le veterinaire en cas de grosse somme demandée) et J'ai déja prévu pleins de choses , ma mere ne comprends pas que je suis vraiment motivée , je sais que sa demande beaucoup de soins mais je les respecterais . Sinon je ne sais pas si il faut en prendre 1 ou 2 ?? Parce que je reviens à 17h30 du college parfois une heure plus tard ... Merci beaucoup j'atends de vos conseils !! Bisouss

27 réponses
Utilisateur anonyme

non d'abord je le laisserais devant la cage pour qu'ils se decouvrent un peu et apres je les ferais sortir ensemble mais prete a voir une autre connerie du chat donc prete à reprendre le chon (le chat est trop lourd x) )

Beagelou

Pour l'apprivoisement : http://www.passioncobaye.com/site/apprivoisement.html

Et je te conseille de na pas bruler les étapes.

Utilisateur anonyme

oki tqt je lis tout

Utilisateur anonyme

Et sur le site il y a pour les chats ou pas ?

Beagelou

Oui ms pas grand chose : http://www.passioncobaye.com/site/animaux.html

tout à la fin.

Utilisateur anonyme

oki merci

Utilisateur anonyme

Coucou, moi j'ai ma petite lilou , je lui fais sa cage tous les samedis,

pour le chat le miens ne dit absolument rien ! Il en a même peur ;)

Donc il faut un temps d'adaptation de chacun =)

Utilisateur anonyme

bonjour je vous ecrit car le 4 mars j ai adopter deux cochons d inde les deux on 4mois .

Mais Marley a comme deux poches une de chaque coter du bas du ventre et on direr quil a ses deux tetines assez gonfler je m inquiete !! je l ai acheter chez un particulier qu en pensez vous ?? merci d avance

Utilisateur anonyme

Oui cela peut-être dangereux avec le chat je te conseille sinon de les mettres dans une pièce ou le chat n'aurra pas accés .

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils mais il y a les 2 , j'essayerais de les adapter parce que il faut que le chon soit dans ma chambre (il y a beaucoup de place) , je voudrais aussi savoir si il faudrait mettre la cage au sol ou sur un meuble ? Bisous