Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

55 réponses
Utilisateur anonyme

A mon avis, oui, elle est gestante.

Utilisateur anonyme

Par hasard Lopie.. Avec tout les symptomes ellepourrait mettre bas quand

?

Utilisateur anonyme

( je sait qu'on ne sait pas comme sa très vite )Mais j'essaie de me renseigner le plus possible pour notre p'tite Scarlette

Utilisateur anonyme

Par hasard Lopie.. Avec tout les symptomes ellepourrait mettre bas quand

?

Excuse moi mais je n'en ai aucune idée! Je peux reconnaître les symptômes mais pas savoir quand elle va mettre bas, désolée.

Utilisateur anonyme

Je pense quel ne vas pas tarder a mettre bas car si elle était gens tante le 15 mai elle l'était peut être avant

Utilisateur anonyme

Merci ! Je vous dirait quand elle mettra bas et je donnerais des photos

Utilisateur anonyme

Emmene la chez le veto.

Utilisateur anonyme

Oui on voudrait bien ... Mais nous l amènerons si il y a un problème

Utilisateur anonyme

Tu tes renseigner pour la mise bas

Utilisateur anonyme

Oui un peut . A vous de deviné qui est Scarlette et qui est Nesquik . A propos ma mère à déjà eu plusieurs portée "surprise" donc la naissance des/du chon/s tout devrait bien se passer