Exema ; blessure du a une bagarre ? Je m'inquiète ...

Utilisateur anonyme

Alors voilà ;

Mon Chon d'amour Comète a une croute toute rouge , il a perdu des poils autours et sa fait un peu comme de l'exema . Ma mère m'as dit que si sa ne s'arrengait pas on irait cher le véto mais elle ne veut pas y aller pour rien car notre véto prend cher pour les NAC .

Sa a fait sa au lapin de ma soeur sur son coût mais c'est parti tout seul et sa ne sait pas remanifesté donc je voulais savoir si vous avez déjà eu le même problème . Certain vont dire que je suis une mauvaise maitresse de ne pas l'emmener cher le véto tout de suite mais en ce moment ( enterrement familliale ) le buget est " ric-rac" Et j'irais cher le véto si sa empire ou si sa dure trop longtemps . Je vais prendre une photo pour vous montrer ; Mais je voulais savoir ce que c'est si vous vous y connaissait merci de m'aider ... Ou même si vous savez Aider SVP ... Merci .

30 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo :

Utilisateur anonyme

AIDER MOI ! :'(

Utilisateur anonyme

Ne tinquiette pas!! ca doit etre tout simplement que des croutes ca fait pareil au chat! x) courage !

Utilisateur anonyme

D'acord merci ; si sa continu je vais quand même chez le véto :)

Utilisateur anonyme

D'autre conseils ne me ferais que du bien . :)

Utilisateur anonyme

Va au véto :)

Utilisateur anonyme

Reli le post :D

Utilisateur anonyme

penses à mettre un peu de bétadine en attendant

j'esper que ça va aller

tiens nous au courant! ;)

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas mais comme tu dis si sa empire ou si sa reste va chez le vétérinaire c'est sure que c'est la meilleure solution ;) Bon Courage ! et bonne chance j'éspere que ce n'est pas trop grave...

Utilisateur anonyme

Mais ne t'inquiette pas :)