Exema ; blessure du a une bagarre ? Je m'inquiète ...

Utilisateur anonyme

Alors voilà ;

Mon Chon d'amour Comète a une croute toute rouge , il a perdu des poils autours et sa fait un peu comme de l'exema . Ma mère m'as dit que si sa ne s'arrengait pas on irait cher le véto mais elle ne veut pas y aller pour rien car notre véto prend cher pour les NAC .

Sa a fait sa au lapin de ma soeur sur son coût mais c'est parti tout seul et sa ne sait pas remanifesté donc je voulais savoir si vous avez déjà eu le même problème . Certain vont dire que je suis une mauvaise maitresse de ne pas l'emmener cher le véto tout de suite mais en ce moment ( enterrement familliale ) le buget est " ric-rac" Et j'irais cher le véto si sa empire ou si sa dure trop longtemps . Je vais prendre une photo pour vous montrer ; Mais je voulais savoir ce que c'est si vous vous y connaissait merci de m'aider ... Ou même si vous savez Aider SVP ... Merci .

30 réponses
Utilisateur anonyme

Cocochons tu nous dira des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

Moi je serai toi je mettrai peut être un peu de crème Cicatril pour que ça cicatrise plus vite et que la croute tombe plus vite !!! :)

Utilisateur anonyme

Oui Pépite biensur , Merci pour vos conseil ! Merci je vais mettre de la bétadine Inna ; Océane pour le Cicatril je n'en ai pas là tout de suite donc :/ Puis au pire demain j'appelle mon véto ;D Encore merci a vous tous ! 33

Utilisateur anonyme

Ok, merci

Utilisateur anonyme

Mon lapin avait une croute suite à une réaction allergique à un antibio que lui avait injecté la véto. Elle nous avait donné une pomade à lui mettre 2 fois par jour: de la cortanmycétine. Mais je ne sais pas si ton chon fait de l'exema ou a une blessure.

Comme on te l'a déjà dit: met un peu de bétadine ;)

Utilisateur anonyme

Lo39 ton Lapin va mieux ??

Utilisateur anonyme

Oui, il a suivi son traitement et ça fait longtemps que sa croûte c'es tenlevée ;)

Alexianev

Elle est où sa croûte ?

Utilisateur anonyme

C'est dans la pliure de son " bras" gauche ; mais je penche plus pour l'exema car sa commence sur son autre patte a la main droite donc , je met de la bétadine la croûte est parti mais si sa empire il va chez le véto mon anniversaire arrive donc je demanderais que de l'argent et on ira chez le vétérinaire ! :) Je vous donnerais des nouvelles ! Derien Pépite Et encore Merci a vous ! :)

Alexianev

C'est bizarre :/

Peut-être qu'elle fait une réaction à quelque chose, genre la litière ou autre. Continue de désinfecter à la bétadine mais surveille quand même.

J'avais eu un problème un peu pareil avec ma Praline, mais ça faisait pas des croûtes comme ça par contre. Je retrouve le sujet et je te met le lien.