Comment faites-vous pour donner de la vitamine C à un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Mon Cochon d'Inde a 2 mois et il pèse environ 300g je voudrais savoir comment vous faite pour leur donner leur vitamine C?

En fruits, en légumes, a la pipette ?

si c'est en fruit ou en légumes, j'aurai aimé savoir quels doses leur donner vous et quels aliments ??

En parallèle, j'ai fais mes calculs et je trouve que pour 30g de graine, mon Chon a environ 6.36 mg de vitamine C

est ce assez ??

que faut-il que je fasse ??

Merci

Mohican.

31 réponses
Utilisateur anonyme

De rien Brava =) et Merci d'avoir suivis Nos conseils.... X)