Comment faites-vous pour donner de la vitamine C à un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Mon Cochon d'Inde a 2 mois et il pèse environ 300g je voudrais savoir comment vous faite pour leur donner leur vitamine C?

En fruits, en légumes, a la pipette ?

si c'est en fruit ou en légumes, j'aurai aimé savoir quels doses leur donner vous et quels aliments ??

En parallèle, j'ai fais mes calculs et je trouve que pour 30g de graine, mon Chon a environ 6.36 mg de vitamine C

est ce assez ??

que faut-il que je fasse ??

Merci

Mohican.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Brava, Moi quand je suis partie achetée de la vitamine C, pour mon chon, je me suis dit que c'était pas donner, mais en faite, je comprends pourquoi c'est cher, c'est parce-que, ça dure -l-o-n-g-t-e-m-p-s .... Merci Lareveuz =)

Utilisateur anonyme

tu lui met dans son biberon

Brava

D'accord Miss Animaux, ça dure combien de temps.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

une chose a ne jamais faire ses de le mettre dans son biberon

car

-a la lumière la vitamine c perd tout sa vitamine c

-souvent il ne boit pas toute l'eau du biberon avant qu'ont la change donc sa perd de la vitamine c

-et aussi souvent le bib coule donc sa perd de la vitamine c

il faut lui donnez dans une seringue sans aiguille et tu lui met dans la bouche

Utilisateur anonyme

Snoop, a tout dit, Brava ça doit durer, a peu près "1An,et-demi,2 An un grand flacon, mon grand flacon ça fait 6 mois que je l'aie et j'ai même pas vidé le quart, du flacon ! =) La seringue sans aiguille, tu la trouves en pharmacie (tu expliques bien, que c'est pour les chons), et tu donnes à ton cochon d'inde "0.5 Mg. " Par jour. Et ton flacon de Vitamine C, tu le mets au frigo, pour pas que la Vitamine C brûle au soleil, ou chauffe. Comme a dit Snoop.

Utilisateur anonyme

Miss animaux sa dépend pour la quantités

car défoit dans un flacon de même quantités la vitamine c est concentrée

donc vaut mieux se référez sur le flacon et aussi sa dépend si le chon est gestante ou pas l'âge ...

Brava

D'accord, mais ça dure super longtemps ! C'est trop cool !

Snoop Dog, oky pour la seringue sans aïguie, j'en ait deux chez moi et de toute façon Amty a une gamelle plutôt.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci pour ton conseil-bonne nouvelle Miss Animaux.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu achete des vitamines (liquides)et tu y met dans son biberon

Brava

Merci Romane mais je vais lui mettre directement dans la bouche.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "