cochon d'inde ne mange plus beaucoup et ne bouge pas trop

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'a'ai besoin d'aide et de conseils et avis pour mon chon ! Il ne mange plus trop depuis 3 ou 4 jours maintenant alors que c'est un vrai goinfre ! Il mange énormément normalement et la même le persil il en veut pas trop alors que c son truc préféré ! Après je m'inquiète auss'ii parce que c'est un petit fou qui aavant dautait et courrait de partout des que je le laissait dans l'appartement en liberté et maintenant plus rien et je peux pas l'attirer avex de la nourriture parce qu'il mord un bout et c tout..ndans sa il reste allongé la tête sur ses pattes et toute la journée et il ne sort pas il reste dans son coin dans sa maison qi est sa cachette alors qu'avant quanf je rentrai a la maison il m atendait sur la maison devant la gamelle pour manger et les calins ...

Je suis vraiment très inquiète parce que je l'al'aime vraiment beaucoup, il compte énormément pour moi et je peux pas le voir comme ca ....

P.S : dans 10 jours ca fera 3 mois qu on ll'a et il recoit plus de complement en vit C depuis 1 moid un peu près. ..

Repondez moi au plus vite svp !

merci d'avance

42 réponses
Doude

au lieu de se servir de ce forum comme hécatombe pour cochon d'inde, ça serait bien de les emmener chez le vétérinaires...je suis désolée pour ceux qui on fait le nécessaire, ce sont des animaux très fragiles, mais quand vous voyez leur santé déclinée, c'est déjà trop tard et ce n'est pas un forum qui va vous aider...ici c'est juste du conseil, du partage, et de la prévention!

si votre cochon d'inde déprime et qu'il est seul, ne vous posez pas 10000 questions, il se fait chier! trouvez lui un pote ou passez un max de temps avec lui! ça, on le sait tous maintenant!

s'il ne mange plus, direct chez le véto! qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise et qu'on fasse quand votre chon est à l'agonie? on peut juste vous soutenir quand il part, mais un animal c'est une responsabilité, et c'est pas avec du virtuel qu'on leur fait du bien!

en tous cas désolée pour toit ceux qui ont perdu leur petits loups...ça fait mal au coeur...courage à tous!

Utilisateur anonyme

Bonjour g une petite question

peut ton donné des legumes cuient a un cochon dinde ?

merci de votre reponse