Il faut aller chez le vétérinaire d'urgence. Un animale apathique qui ne mange plus c'est très mauvais signe, il risque la mort. 3 jours c'est déjà beaucoup trop long, tu dois demander un rendez vous avant la fin de la semaine. C'est la seule chose à faire si tu veux le sauver.
" Mes animaux sont ma famille "
Un véto non nac peut parfaitement s'occuper d'un cochon d'inde. Mon véto est non nac et il est très bien.
Il ne faut jamais laisser traîner ce genre de chose en se disant "il a l'air d'aller mieux". NON ! quand un animal ne mange plus, ne bouge plus, n'urine plus, ne défèque plus, c'est VETO en URGENCE. La vitamine ça suffit pas! Ils sont obligés de te prendre même si c'est entre deux rendez-vous.
Donc prend rendez-vous même si tu as l'impression qu'il va mieux. Un animal peu déchanter très rapidement après une amélioration de son état si on ne traite pas directement la cause.
Après les gens disent "je ne comprend pas, il allait mieux, j'ai essayé de l'aider... mais il est mort..." OUI forcément... si on ne va pas chez le véto dans ce genre de cas, bah ils meurent ! J'ai eu ce cas là ya pas longtemps avec une amie, les 3 chons faisaient ça, je lui ai dis d'aller au véto, elle m'a dit "non ils vont mieux" et le lendemain "bah ils sont tous morts..."
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu !!
" Mes animaux sont ma famille "