cochon d'inde ne mange plus beaucoup et ne bouge pas trop

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'a'ai besoin d'aide et de conseils et avis pour mon chon ! Il ne mange plus trop depuis 3 ou 4 jours maintenant alors que c'est un vrai goinfre ! Il mange énormément normalement et la même le persil il en veut pas trop alors que c son truc préféré ! Après je m'inquiète auss'ii parce que c'est un petit fou qui aavant dautait et courrait de partout des que je le laissait dans l'appartement en liberté et maintenant plus rien et je peux pas l'attirer avex de la nourriture parce qu'il mord un bout et c tout..ndans sa il reste allongé la tête sur ses pattes et toute la journée et il ne sort pas il reste dans son coin dans sa maison qi est sa cachette alors qu'avant quanf je rentrai a la maison il m atendait sur la maison devant la gamelle pour manger et les calins ...

Je suis vraiment très inquiète parce que je l'al'aime vraiment beaucoup, il compte énormément pour moi et je peux pas le voir comme ca ....

P.S : dans 10 jours ca fera 3 mois qu on ll'a et il recoit plus de complement en vit C depuis 1 moid un peu près. ..

Repondez moi au plus vite svp !

merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme

voila😉

Utilisateur anonyme

Coucou Astrid , mon cochon d'inde a les même symptomes que les tiens c'est quoi "stimuler son cue" ?

Utilisateur anonyme

j'ai la même chose i lse goinfre de salade et la il ne veut rien du tout même pas de foin...j'ai essayer du coup de lui donner de la vitamine C pour qu'il retrouve l'apétit rien.. je l'ai même m"langé avec la salade mais il pousse sa gamelle...

Utilisateur anonyme

Mon cochon d Inde aussi fait la même chose et ê suis à la fin de ma vie si il meurt je lui donne de la nourriture mais rien , de l eau en serreingue , mais Rien . J'ai très peur , svp très urgent dite moi comment faire ! Demain matin ma mère va chez le veto mais j'ai très peur qu' il meurt cette nuit

Je suis dévaster AIDEEEEZZ MOIIIII je vous en supliiie !!! 🤧🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, j'a'ai besoin d'aide et de conseils et avis pour mon chon ! Il ne mange plus trop depuis 3 ou 4 jours maintenant alors que c'est un vrai goinfre ! Il mange énormément normalement et la même le persil il en veut pas trop alors que c son truc préféré ! Après je m'inquiète auss'ii parce que c'est un petit fou qui aavant dautait et courrait de partout des que je le laissait dans l'appartement en liberté et maintenant plus rien et je peux pas l'attirer avex de la nourriture parce qu'il mord un bout et c tout..ndans sa il reste allongé la tête sur ses pattes et toute la journée et il ne sort pas il reste dans son coin dans sa maison qi est sa cachette alors qu'avant quanf je rentrai a la maison il m atendait sur la maison devant la gamelle pour manger et les calins ...

Je suis vraiment très inquiète parce que je l'al'aime vraiment beaucoup, il compte énormément pour moi et je peux pas le voir comme ca ....

P.S : dans 10 jours ca fera 3 mois qu on ll'a et il recoit plus de complement en vit C depuis 1 moid un peu près. ..

Repondez moi au plus vite svp !

merci d'avance

Salut !! Alors il es mort ou pas !!?!?!?

Utilisateur anonyme

Salut alors il es mort ou pas !?!?!?

Celine2

Cc je pense que tout ces chons font de la déprime . La seule chose à d'arrêt de prendre un copain et de les mettre de suite ensemble.

A la mort de son copain caramel à faites mène chose plus d eau plus de nourriture ni crottes ni même de son

Quand j ai racheté un copain en urgence tout est revenu d un seul Cohen attendant pour la constipation donner 1 ml d huile de paraffine par jour 5ml de jus d ananas et faire des infusion de foin à donner en pipette

Utilisateur anonyme

Salut , non elle es morte trop tard 😞

Utilisateur anonyme

Mais merci quand même ??

Celine2

Désolé pour toi