Cochon d'inde male et femelle peuvent ils cohabiter?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'i de femelle depuis hierelle a un mois et pour ces six mois je voudrais prendre un male pour qu'ils puissent s'accoupler mais j'ai peux qu ils y ai des problemes de dominances parce que la femelle est la avant lui. 😐

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux qu'ils s'accouplent ?

De plus, le mâle finira par fatiguer la femelle et elle finira par mourir..

Utilisateur anonyme

Oui mais apres l'accouplement je les separeraient c possible et sans danger pour ma femelle?

Utilisateur anonyme

Pour avoir des petits...

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux qu'ils s'accouplent ? [Edit, devancée]

Si la femelle refuse le mâle, ils peuvent se battre..

Utilisateur anonyme

Nn je suis pas eleveuse,mais je voudrai avoir une portée et apres on castrerai les males.

Analie

La gestation chez le cochon d'inde peut ce révélé très dangereuse pour la mère et les petits.

Pour le bien de ta femelle, je te conseil de plutôt lui prendre une copine pour qu'elle puisse avoir un compagnon pour la vie, et non pas juste un copain pour faire des bébés et qui risque de la tuer.

Utilisateur anonyme

Ok, donc c vraiment dangereux?

Et si plutot que de lui prendre un male je lui prenais une femelle pour lui tenir compagnie, c possible?

Utilisateur anonyme

Nn je suis pas eleveuse,mais je voudrai avoir une portée et apres on castrerai les males.

La castration et la gestation ne sont pas sans dangers chez le cochon d'inde, de plus, tu t'occuperas de tout tes cochons d'inde ? Et tes parents, ils en disent quoi ?

Utilisateur anonyme

Et vous avez des idees de noms pour mon chon?

Analie

Chez le cochon d'inde, la gestation a plus de chance de mal ce finir, que de bien ce finir...

Donc oui, comme dit plus haut, je te conseil plutôt de lui prendre une femelle comme compagnie.