Cochon d'inde male et femelle peuvent ils cohabiter?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Est-il normal que je ne comprenne qu'un mot sur deux?
Ces comme castré n'importe quel animal si il a un veto nac sa revient aussi dangereux . se qu'il est dangereux ces pas opération mes le risque qu'il ne se réveil pas , ces la première fois je lis quand conseil 2 femelle qu'un couplé avec un mâle castré , j'aurai tout lue sur se forum . ces juste qu'il veule te décourager à la reproduction , mes 1 mâle et 1 femelle fonctionne toujours que le melange de sexe . Demande conseil à ton vétérinaire ces lui qui si connais le mieux . Moi j'ai fini de dire que j'avais à dire donc vous pouvez mincendier je ne vous répondrez pas
Prend plutôt une copine car ses dangereux pour ta chon
Ok, merci tput le monde
Tant qu'elle arrive et que tu t'occupe + de ta femelle en attendant, non ça ne gène pas :)
Oui et je pense que la vie serra mieux pour elle. Mais c derangant si sa copine arrive dans quelque temps?
C'est beaucoup mieux :)
Merci pour toutes vos raiponces
Oui,j'ai asses de temps et ma mere ma dis de me renseigner au cas ou se soit dangereux. Donc je ne vais prendre aucun risque et je ne vais pas prendre de male mais plitot une copine.
Chez le cochon d'inde, la gestation a plus de chance de mal ce finir, que de bien ce finir...
Donc oui, comme dit plus haut, je te conseil plutôt de lui prendre une femelle comme compagnie.