Cochon d'inde male et femelle peuvent ils cohabiter?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cochon d'i de femelle depuis hierelle a un mois et pour ces six mois je voudrais prendre un male pour qu'ils puissent s'accoupler mais j'ai peux qu ils y ai des problemes de dominances parce que la femelle est la avant lui. 😐

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,j'ai asses de temps et ma mere ma dis de me renseigner au cas ou se soit dangereux. Donc je ne vais prendre aucun risque et je ne vais pas prendre de male mais plitot une copine.

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos raiponces

Analie

C'est beaucoup mieux :)

Utilisateur anonyme

Oui et je pense que la vie serra mieux pour elle. Mais c derangant si sa copine arrive dans quelque temps?

Analie

Tant qu'elle arrive et que tu t'occupe + de ta femelle en attendant, non ça ne gène pas :)

Utilisateur anonyme

Ok, merci tput le monde

Utilisateur anonyme

Prend plutôt une copine car ses dangereux pour ta chon

Utilisateur anonyme

Ces comme castré n'importe quel animal si il a un veto nac sa revient aussi dangereux . se qu'il est dangereux ces pas opération mes le risque qu'il ne se réveil pas , ces la première fois je lis quand conseil 2 femelle qu'un couplé avec un mâle castré , j'aurai tout lue sur se forum . ces juste qu'il veule te décourager à la reproduction , mes 1 mâle et 1 femelle fonctionne toujours que le melange de sexe . Demande conseil à ton vétérinaire ces lui qui si connais le mieux . Moi j'ai fini de dire que j'avais à dire donc vous pouvez mincendier je ne vous répondrez pas

Utilisateur anonyme

Est-il normal que je ne comprenne qu'un mot sur deux?

Ces comme castré n'importe quel animal si il a un veto nac sa revient aussi dangereux . se qu'il est dangereux ces pas opération mes le risque qu'il ne se réveil pas , ces la première fois je lis quand conseil 2 femelle qu'un couplé avec un mâle castré , j'aurai tout lue sur se forum . ces juste qu'il veule te décourager à la reproduction , mes 1 mâle et 1 femelle fonctionne toujours que le melange de sexe . Demande conseil à ton vétérinaire ces lui qui si connais le mieux . Moi j'ai fini de dire que j'avais à dire donc vous pouvez mincendier je ne vous répondrez pas