cochon d inde animalis

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous en date du 23 juin 2013 nous avons achetés un cochon d inde chez Animalis à Vigneux (91). la personne qu on a eu trés incompétante pas aimaible du tout on a eu l impression de l emmerder (excuseé moi de l expression) elle nous a pas précisée que notre louloute attendait des petits.surprise de la voir grossir de beaucoup boire et manger nous avons compris le vendredi 26 juillet a 23h15 elle nous a fait 2 magnifique bébés tout c est bien passé. le 01 aout d urgence chez le vétérinaire qui na pas pu sauver ma louloute elle avait une maladie qui les paralyses et l accouchement ne la pas aider le 02 aout direction vétérinaire pour attestation qu il a bien consulté ma louloute et Chez animalis des cons pas de responsable obligé d y retourner demain UN CONSEIL TOUTES PERSONNES AYANT ACHETER UN COCHONS D INDE CHEZ ANIMALIS VIGNEUX FIN JUIN FAITES ATTENTION CAR ILS SONT PORTEURS DE LA MALADIE mes bébés ont une semaine et sont orphelins JE VOUS DECONSEILLE D ACHETER UN ANIMAL CHEZ EUX

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de regarder la date d'un sujet avant d'y répondre, certains sont très anciens. Surtout lorsqu'il s'agit de sujets sensibles comme celui-ci.

Cordialement,

L'équipe Wamiz