cochon d inde animalis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous en date du 23 juin 2013 nous avons achetés un cochon d inde chez Animalis à Vigneux (91). la personne qu on a eu trés incompétante pas aimaible du tout on a eu l impression de l emmerder (excuseé moi de l expression) elle nous a pas précisée que notre louloute attendait des petits.surprise de la voir grossir de beaucoup boire et manger nous avons compris le vendredi 26 juillet a 23h15 elle nous a fait 2 magnifique bébés tout c est bien passé. le 01 aout d urgence chez le vétérinaire qui na pas pu sauver ma louloute elle avait une maladie qui les paralyses et l accouchement ne la pas aider le 02 aout direction vétérinaire pour attestation qu il a bien consulté ma louloute et Chez animalis des cons pas de responsable obligé d y retourner demain UN CONSEIL TOUTES PERSONNES AYANT ACHETER UN COCHONS D INDE CHEZ ANIMALIS VIGNEUX FIN JUIN FAITES ATTENTION CAR ILS SONT PORTEURS DE LA MALADIE mes bébés ont une semaine et sont orphelins JE VOUS DECONSEILLE D ACHETER UN ANIMAL CHEZ EUX

11 réponses
Coco33150
Coco33150

Désolée pour ta cobaye, qu'elle repose en paix.

Ne pas acheter un animal en animalerie, peux-être que tu le ne savais pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?