cochon d inde animalis

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous en date du 23 juin 2013 nous avons achetés un cochon d inde chez Animalis à Vigneux (91). la personne qu on a eu trés incompétante pas aimaible du tout on a eu l impression de l emmerder (excuseé moi de l expression) elle nous a pas précisée que notre louloute attendait des petits.surprise de la voir grossir de beaucoup boire et manger nous avons compris le vendredi 26 juillet a 23h15 elle nous a fait 2 magnifique bébés tout c est bien passé. le 01 aout d urgence chez le vétérinaire qui na pas pu sauver ma louloute elle avait une maladie qui les paralyses et l accouchement ne la pas aider le 02 aout direction vétérinaire pour attestation qu il a bien consulté ma louloute et Chez animalis des cons pas de responsable obligé d y retourner demain UN CONSEIL TOUTES PERSONNES AYANT ACHETER UN COCHONS D INDE CHEZ ANIMALIS VIGNEUX FIN JUIN FAITES ATTENTION CAR ILS SONT PORTEURS DE LA MALADIE mes bébés ont une semaine et sont orphelins JE VOUS DECONSEILLE D ACHETER UN ANIMAL CHEZ EUX

11 réponses
Coco33150

Désolée pour ta cobaye, qu'elle repose en paix.

Ne pas acheter un animal en animalerie, peux-être que tu le ne savais pas.

Utilisateur anonyme

alors je suis vraiment désolée pour toi car ce n'est pas un "belle" histoire.

mais tu sera prévenue comme ca.

On achete pas en animalerie, car en achetant en animalerie, tu CAUTIONNE le trafic des animaux.

Tu cautiaune, les femelles uterus qui font bébé sur bébé, pour vendre en boutique.

les animaux sont mal sociabliliser, MALADE, en gestation et pleins de probléme.

comme pour toi ....

cela concerne les chiens cet articles mes TOUS les animaux dans le " commerce" sont issue de meme façon.

Malheureusement TROP PEU DE GENS SE RENSEIGNE AVANT D'ACHETER ET SE RETROUVE EMBETE PAR LA SUITE

http://iska-spitz.blogspot.fr/p/actualites.html

sinon comme vont les bébés ?

Utilisateur anonyme

Desolee pour ton cobaye.

Maintenant tu sais pourquoi il ne faut jamais acheter un aniaml en animalerie!

Utilisateur anonyme

oui malheureusement voici un triste exemple !!

je pense actuellement a TOUTES ces pauvres animaux !!!

Coco33150

Mais c'est tellement facile dans une animalerie, tu choisis tu payes et tu repars avec, comme on fait ses courses.

Beaucoup de gens ne se posent pas de questions.

Utilisateur anonyme

merci pour vos témoignages

les bébés vont bien pour le moment on verra mercredi ont les emmenent mercredi chez un vétérinaire spécialisé

je vous donnerais des nouvelles mercredi

Coco33150

Merci pour les nouvelles, tant mieux pour les bébés s'ils vont bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous avons étés chez le vétérinaire les bébés se portent bien ils sont en pleines forme

un male (bandit) et une femelle (gribouille)

je vous conseille d aller le voir en cas de probleme il est super

nous le feront pas faire de petits

Utilisateur anonyme

Ok merci pour les news

On veut des photos!!!

Utilisateur anonyme

Vraiment désolé pour ta cobaye mais tu as toujours les petit alors occupe toi d'eux et fait comme ci tu étais leur mère!! Bonne chance et encore désolé! 🤧