cherche prénom cochon d'inde male

Utilisateur anonyme

salut; j'ai décidé d'adopter deux cochons d'inde : un male et une femelle! alors pour la femelle j'ai trouvé Pimprenelle mais j'aimerais un prénom qui aille avec pour le male . merci d'avance!

32 réponses
Coco33150

" Nicolas et Pimprenelle" mdr toute mon enfance.

Utilisateur anonyme

haha wéé pas mal!! j'aime bien

Hliu

Origami ? Timour ? Flocon ? J'ai pas d'autre idée ...

Utilisateur anonyme

ah non pas primprenelle et nicolas? oh la la!!!!!kiki titi titus flocon c est pa mal non plus .

Utilisateur anonyme

mmmm wéé Nicolas c'est pour les humains! mais Flocon c'est mignon aussi! Sinon j'avais pensé Pimprenelle et Plume!!

Utilisateur anonyme

ouiais c est pas mal nonplus. flocon j ai eu un hamster que j avais appelle flocon c est tres mimi aussi. primprenelle et plume c est pas mal . bien choisi.

Hliu

Plume c'est parfait, ma chonne s'appelle comme ça ! :D C'est un nom génial ;)

Utilisateur anonyme

c est vrai que plume c est assez doux et assez mignion.

Utilisateur anonyme

hhh merci !! :)

Hliu

De rien ! ;)