cherche prénom cochon d'inde male

Utilisateur anonyme

salut; j'ai décidé d'adopter deux cochons d'inde : un male et une femelle! alors pour la femelle j'ai trouvé Pimprenelle mais j'aimerais un prénom qui aille avec pour le male . merci d'avance!

32 réponses
P'titefleur

Bien sur que c'est un beau pays.... je le connais bien mais il y a aussi des problèmes avec les animaux....comme dans d'autres pays.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Bloquer_la_loi_5612/

Utilisateur anonyme

ptite fleur le lien pour cette petition moi j y suis allé et j ai signé. c est deja fait

Utilisateur anonyme

Tu les feras castrer/stériliser ou tu veux faire de l'élevage.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'ai signé la pétition.

Utilisateur anonyme

mwéé ses problèmes ça existe partout!!

Utilisateur anonyme

Moi souvent je leur donne des noms de ceréals... comme kinder, kellogs, ... mais j'ai aussi donné des basics a mes premiers lili et coco

Utilisateur anonyme

hhh mwéé c'est trop mignions!!

Colombe

prompronnel!! pompe!! poupounet!!! ponpon !!! pif!!! pouf!!!

Utilisateur anonyme

ponpon et pif c est mimi

Colombe

pépin!!! papy!!! pirouette!!!papounet !!!piscou!!poussin!!!