cherche prénom cochon d'inde male

Utilisateur anonyme

salut; j'ai décidé d'adopter deux cochons d'inde : un male et une femelle! alors pour la femelle j'ai trouvé Pimprenelle mais j'aimerais un prénom qui aille avec pour le male . merci d'avance!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Neige, flocon, plume, choupi, blanche, ...

Hliu

Hahaha, vu tout les noms qu'on te conseille ( Neige, Flocon, Blanche ... ) ils ont intérêt à être blanc x)

Coco33150

Nadamimi, tu ne dois pas connaître vu ton jeune âge "Pimprenelle et Nicolas avec Nounours et le marchand de sable" c'était un dessin animé que je regardais quand j'étais toute petite ça remonte à plus de 40 ans.

Mèmère en revanche tu dois connaître !!! mdr "Ah les vieilles peaux" !!!

Coco33150

Nadamimi, en plus tu es au Maroc !!

Hliu

Y'a des chons au Maroc ?

Coco33150

Et pourquoi pas ?

Hliu

J'en sais rien je demande ^^

Coco33150

Ou tout simplement il a Maroc sur son profil, parce que c'est ses origines.

Hliu

Ah ouais p´tete ^^

Utilisateur anonyme

mon père est marocain mais ma mère est française et puis toute mon enfance je l'ai vécu en france (Avignon exactement) et les chons ça existe au maroc !! votre point de vue doit changer à propos de ce pays magnifique et unique en son genre!