Bon ou pas bon ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si mes deux filles ont une bonne alimentations! J'accepte toute remarquer ! :)

Alors, voila. Elles sont toutes les deux, du grains a volonter. Tout les deux jours, une grande poche de super marché remplis d'herbe. Quelques légumes et Fruits environ tout les deux jours, plus souvent des légumes et de l'eau a volonter.

Parfois, je leur donne des ortie séchés, j'ai lu sur un site que sa les chons adoré et sa leur apporter beaucoup de vitamines, a première vue elles adorent sa!

Voila, pensez vous que je devrais leurs donnez des choses en particulier ? Esque c'est bon ? Merci d'avance :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Tant mieux alors,

et j'espère que tu réfléchiras concernant la reproduction, franchement j'en ai parlé avec une bonne éleveuse de lapins, sur un post, un membre comme toi avait fait reproduire deux lapins venant d'un particulier, et tu ne peux pas savoir quels seront les problèmes engendrés pour les petits...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Nacs : Parles-tu de Lara Et Mouss ?

Utilisateur anonyme

Amelie

je suis d accord avec tes conseils pour la nourriture sauf pour l herbe

car l herbe est aussi bon que le foin car c est la meme chose mais secher