Bon ou pas bon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si mes deux filles ont une bonne alimentations! J'accepte toute remarquer ! :)

Alors, voila. Elles sont toutes les deux, du grains a volonter. Tout les deux jours, une grande poche de super marché remplis d'herbe. Quelques légumes et Fruits environ tout les deux jours, plus souvent des légumes et de l'eau a volonter.

Parfois, je leur donne des ortie séchés, j'ai lu sur un site que sa les chons adoré et sa leur apporter beaucoup de vitamines, a première vue elles adorent sa!

Voila, pensez vous que je devrais leurs donnez des choses en particulier ? Esque c'est bon ? Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut qu'elles aient du foin a volonté tout les jours, c'est primordial. Sinon c'est bien, moi je sais que je donne des légumes tout les jours ( j'ai vu sur un site qu'il fallait leur en donner tout les jours )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien! Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il n'y a pas de problème. Fais juste attention à pas leur donner trop non plus et à changer l'eau 2à3 fois par jour: comme il fait chaud les bactérie se développent plus rapidement.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?