Bizarre,bizarre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai trouvé des crottes dans mon grenier, qui resanble à se de mon Noisette !

Il ya des cochon d'indes dans mon grenier ? ou quelque chose d'autre ?

Merci.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Si justement elle peut sortir du grenier !!!

Utilisateur anonyme

Je vois que tu veut beaucoup d'animaux d'un coup, chat et gerbille, je ne suis aucunement contre mais pour prendre un animal il faut beaucoup réfléchir si tu a le temps etc...

Je vois en plus que tu a 13 ans ( je les ai presqueeee ) donc bientôt, on devra faire nos études, et nous serons loin donc on ne pourra pas s'occuper de nos animaux ( si on est loin de chez nous, on est souvent en internat don pas d'animaux ) .

Réfléchis car je voudrai moi même une petite souris mais je ne vais pas en prendre ( puis ma mère ne veut pas de toute façon ), même si ma mère voudrait car a la fin se sera mes parents qui devrons s'en occuper pendant que je ne serai pas la ...

Donc, moi a ta place je ne prendrai pas d'animaux maintenant si tu veut nouer avec au une Vrai Grande relation ( tu pourrais en avoir mais pas super longtemps si tu vas en internat ) après c'est toi qui voit, mais j'espère t'avoir fait réfléchir :)

Mais aussi, tu sait, un chat n'ai pas forcément chasseur, ils ont chacun leur caractère

__Une journée dans la peau de mon chat :

- manger - caresse - dormir - manger - bisous a ma lapine - dormir- re bisous a ma lapine - caresse - dormir -manger - caresse - dormir .

Utilisateur anonyme

Coucou, écoute je ne pense pas que le chat soit la bonne solution, un chat vit environ 17 ans, tu devrai donc t'engager 17 ans seulement pour une histoire de souris, ensuite, le chat tuera la bête dans ton grenier, ce qui est cruel, prend un piège et enmenne la pauvre bête loin de chez toi, pour ce qui est du cochon d'inde, c'est possible, mais alors il faudrai que quelqu'un les introduise dans ton grenier, là je ne peut pas t'aider.

Donne nous des nouvelles! :)

Utilisateur anonyme

Je vois que tu veut beaucoup d'animaux d'un coup, chat et gerbille, je ne suis aucunement contre mais pour prendre un animal il faut beaucoup réfléchir si tu a le temps etc...

Je vois en plus que tu a 13 ans ( je les ai presqueeee ) donc bientôt, on devra faire nos études, et nous serons loin donc on ne pourra pas s'occuper de nos animaux ( si on est loin de chez nous, on est souvent en internat don pas d'animaux ) .

Réfléchis car je voudrai moi même une petite souris mais je ne vais pas en prendre ( puis ma mère ne veut pas de toute façon ), même si ma mère voudrait car a la fin se sera mes parents qui devrons s'en occuper pendant que je ne serai pas la ...

Donc, moi a ta place je ne prendrai pas d'animaux maintenant si tu veut nouer avec au une Vrai Grande relation ( tu pourrais en avoir mais pas super longtemps si tu vas en internat ) après c'est toi qui voit, mais j'espère t'avoir fait réfléchir :)

Mais aussi, tu sait, un chat n'ai pas forcément chasseur, ils ont chacun leur caractère

__Une journée dans la peau de mon chat :

- manger - caresse - dormir - manger - bisous a ma lapine - dormir- re bisous a ma lapine - caresse - dormir -manger - caresse - dormir .

Je vais réfléchire ...

Utilisateur anonyme

Je vous donnerai des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Contente de te voir réfléchir car avant je voulais tout mes animaux maintenant et j'ai réfléchis et j'ai décider d'attendre d'avoir mon propre appart ( je compte avoir un chien et une souris :) ) d'après mes proches c'est "une sage décision" ;)

Utilisateur anonyme

En faite je ne vais pas prendre de chat, mais je vais prendre 2 gerbilles !

Utilisateur anonyme

Ok mais demande d'abord a tes parents si ils voudrons bien s'en occuper si tu part en internat car si ils ne veulent pas, ba c'est "mort" ...

A moins que les gerbilles vivent pas longtemps ?

Utilisateur anonyme

Les gerbilles vivent entre 3 et 5 ans

Utilisateur anonyme

Ok