Bizarre,bizarre ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cocoly c'est moi qui l'a fait en première et qui a envoyé un pitit cadeau pleins de coeur ;)
Moi je tes fais 1 bizz et 1 cadeaux à blue et à ton tes animaux !
C'est toi qui a fait un bizz à Blue ou non ?
En tout cas merci à ceux qui l'on fait car mon petit Blue est passé de 0 Bizz à 4 Bizz !!!
Oui tu as raison Cocolily, il faut réfléchir !
Je vous l'avoue, au début quand j'ai adopté mon Coco, je ne pensais pas à aussi beaucoup de travail !
Mais j'ai assumé donc j'ai moins de temps libre ! ( même beaucoup moins ! ).
Et quand mon Kiko est arrivée ma petite sœur ma aidée à m'en occupée ( même si je le fais un peu toute seule ! Mais bon elle n'a que 8 ans...)
Maintenant je gère, mais cela me prends vers 3/4h par jour !
C'est énorme !
Alors, pense-tu que tu a le temps pour : un chon et 2 gerbilles ?
Je ne pense pas....
Elle se situe où exactement ? Car je cherche à être benevole mais la seul du coin ne répond jamais !
Incité quelqu'un à prendre un chat pour se débarasser d'une souris c est pas top. LEs adoptions coup de coeur mene souvent à un abandon..
Un chat a besoin de beaucoup plus de temps, educatiln et soin que deux gerbilles.
Bref, pour ce qui est du grenier prend un piege, c'est le moins cher, plus simple et fiable.. Ce qui est de la morora à oublier.. Au dela du faite que tu tue l'animal, il va se cacher pour mourrir et vous ne le retrouverez donc jamais .. Pas top niveau hygiene et invasion de mouche assuré derriere !
Pour tes gerbilles je pense que la 1ere chose est de voir avec tes parents car ce sont eux qui vont devoir l'assumer financierement et s'en occuper quand tu ne sera pas là, pendant les vacances etc..
Tu pourrai essayer de créer un lien avec tes deux chons ? Leur donner à manger les sortirs, s'il te mordent (avc leur dents par leur bec ^^) c'est parce qu'ils ot peur de toi, ils ne te connaissent pas c'est tout a fait normal ..
Non je ne veux pas prendre de chat ! mais des gerbilles non pour chasser mais pour l'amour !
Je suis allé a la SPA a coté de Melun elle est vraiment tres bien mais bon une SPA ne remplacera jamais un maitre🤧
Pourquoi tu parles de gerbilles ? tu ne veux plus prendre de chat si tu comptes sur tes gerbilles pour chasser un rat ou une souris c'est pas gagner 😁 et puis tu as déjà noisette et croucrou tu auras moins de temps a passer pour chacun c'est dommage je trouve d'en vouloir trop