Je vois que tu veut beaucoup d'animaux d'un coup, chat et gerbille, je ne suis aucunement contre mais pour prendre un animal il faut beaucoup réfléchir si tu a le temps etc...
Je vois en plus que tu a 13 ans ( je les ai presqueeee ) donc bientôt, on devra faire nos études, et nous serons loin donc on ne pourra pas s'occuper de nos animaux ( si on est loin de chez nous, on est souvent en internat don pas d'animaux ) .
Réfléchis car je voudrai moi même une petite souris mais je ne vais pas en prendre ( puis ma mère ne veut pas de toute façon ), même si ma mère voudrait car a la fin se sera mes parents qui devrons s'en occuper pendant que je ne serai pas la ...
Donc, moi a ta place je ne prendrai pas d'animaux maintenant si tu veut nouer avec au une Vrai Grande relation ( tu pourrais en avoir mais pas super longtemps si tu vas en internat ) après c'est toi qui voit, mais j'espère t'avoir fait réfléchir :)
Mais aussi, tu sait, un chat n'ai pas forcément chasseur, ils ont chacun leur caractère
__Une journée dans la peau de mon chat :
- manger - caresse - dormir - manger - bisous a ma lapine - dormir- re bisous a ma lapine - caresse - dormir -manger - caresse - dormir .
Je vais réfléchire ...